Deux hommes éjectés dans un état extrêmement critique
Deux morts dans un accident l'autoroute 30 ouest, direction Vaudreuil
Deux personnes sont décédées à la suite d'une embardée survenue un peu avant 19h30, jeudi le 12 mai. Quatre occupants d'un véhicule, qui circulait en direction de Vaudreuil sur l'autoroute 30 ouest, ont fait un capotage. Le conducteur du véhicule, un homme, qui roulait dans la voie de gauche, aurait perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue.
Il aurait ainsi traversé dans la voie de droite et le véhicule à capoté. Les deux occupants de la banquette arrière, visiblement sans ceinture de sécurité, ont alors été éjectés. Un des deux hommes est malheureusement décédé. Son idendité est Baba Hardev Singh, 62 ans, de l'Inde. L'autre passager arrière, un homme de 28 ans aussi de l'Inde décédé de ses blessures en après-midi le 13 mai. Le conducteur et le passager avant ont subit des blessures mineures et un choc nerveux.
Un technicien en reconstitution d'accident de la SQ se rendra sur les lieu dans la journée du 13 mai, dans le cadre de l'enquête policière visant à déterminer les causes exactes de l'accident et aussi une inspection mécanique complete du véhicule sera effectuée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.