Les recherches sont interrompues en raison de la météo, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec. "Elles devraient reprendres demain. Actuellement, les conditions météo de sont pas optimales pour poursuivre les recherches.
Rappel des faits
Les autorités tentent de retrouver un des deux hommes qui prenait place à bord de la chaloupe qui a coulée dans les eaux de la Rivière aux Saumons, près de St-Anicet.Un des deux hommes a réussi à rejoindre les berges et l’autre manque toujours à l’appel. Rappelons que leur embarcation aurait sombré dans les eaux de la rivière avec les deux hommes à bord, selon les explications de la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anne Mathieu.
hier, les recherches se poursuivaient toujours sur le plan d’eau pour retrouver un homme de 46 ans de St-Anicet. “Les plongeurs de la Sûreté du Québec ainsi que la Garde Côtière travaillent activement pour retrouver l’homme. Ils font du ratissage nautique et ratissent également les berges dans l’espoir de retrouver celui qui manque à l’appel”, explique Anne Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un appel au service d’urgence 9-1-1 a été logé pour une possible noyade dans les eaux de la rivière aux Saumons, le 24 décembre vers 16h30. Depuis déjà près de 48 heures maintenant, que les autorités et les équipes sur places recherche activement l’homme disparu.
Une résidence unifamiliale située au 1526 chemin du Fleuve aux Cèdres a été endommagée par les flammes lors d'un incendie survenu ce jeudi 11 décembre à 2h47 du matin. L'intervention a nécessité l'intervention de plusieurs services de sécurité incendie de la région.
« Selon les premières recherches menées par notre équipe de prévention, on peut ...
La mère de la fillette de trois ans qui a été abandonnée en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier ne pourra réintégrer la société au cours des prochains mois. Plus tôt cette semaine, la Commission d’examen des troubles mentaux a contraint la femme, reconnue non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux, à rester ...
En ce jeudi 11 décembre, les usagers de la route sont priés de se déplacer avec une grande prudence, alors qu'une accumulation de 5 à 10 cm de neige est tombée et que des vents pouvant atteindre 60 km/h sont prévus aujourd'hui.
Bien que les conditions de routes soient considérées comme dangereuses à cause du froid, de la neige, de la glace et de ...