Recherchés pour voies de fait
Les trois hommes de l'embarcation ont été identifiés, mais pas accusés.

Par Stagiaire
Les trois hommes recherchés par les enquêteurs du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est de la Sûreté du Québec (SQ) en lien avec de possibles voies de fait survenus le 9 août aux écluses de la pointe Juillet à Pointe-des-Cascades, se sont rendus par eux-mêmes aux autorités.
« Hier soir (mercredi 9 septembre), deux hommes de 21 et 24 ans qui correspondaient à la description des suspects recherchés se sont présentés au poste de police de Châteauguay en lien avec cette affaire. Ils ont été rencontrés par nos enquêteurs le jeudi 10 septembre pour faire la lumière sur les gestes qu’on leur reproche », précise le porte-parole de la SQ, Bruno Beaulieu.
Un troisième homme, qui était lui aussi recherché dans le même dossier, a été identifié et a également été rencontré.
« L’enquête suit son cours et aucune accusation n’a été portée contre le trio pour le moment. Il n’est pas impossible que cela change au cours des prochains jours », conclut-il.
Rappelons que selon les premières informations, une altercation verbale entre la victime et les trois suspects serait survenue le 9 août vers 15 h 30. La dispute aurait dégénéré et le trio aurait accosté l’embarcation sur laquelle ils se trouvaient pour se livrer à des voies de fait sur la victime avant de quitter.
Marie-Claude Pilon, journaliste
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.