Une témoin suivait le camionneur avant son plongeon dans le lac Deux Montagnes
Peu de temps avant le plongeon de la semi-remorque dans le lac Deux Montagnes, une témoin suivait le véhicule et déjà là, la situation semblait anormale.
De la fumée noire sortait du camion semi-remorque et une forte odeur s’en dégageait explique Céline Pilon, une résidente d’Hudson. Elle suivait le poids lourd non loin du lieu de l’incident, sans se douter qu’il ferait les manchettes quelques instants plus tard.
Elle a perdu de vue le camionneur alors que celui-ci semblait se diriger sur l’accotement. « L’odeur était terrible. C’était comme du plastique qui brûlait. Je la sentais encore une fois arrivée à la maison [...] Un chauffeur d’autobus s’était mis à sa hauteur, probablement pour lui dire que quelque chose n’allait pas avec son véhicule », explique celle qui était à ce moment sur le boulevard des Anciens-Combattants, à quelques mètres du pont de l’Île-aux-Tourtes.
Mme Pilon a d’ailleurs reçu un appel de la Sûreté du Québec pour raconter cette version. Du côté de la Sûreté du Québec, on attend toujours de parler au camionneur avant de confirmer quoi que ce soit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.