Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’homme pourrait être n’importe où au Québec

Disparition : la police de Lévis demande l’aide pour retrouver Luc Roussy

durée 13h59
23 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

À la demande de la famille, le Service de police de la Ville de Lévis demande la collaboration du public afin de localiser, Luc Roussy, 63 ans de Lévis. Il peut se trouver n’importe où au Québec.

M. Roussy a quitté la résidence familiale à bord de son véhicule Chevrolet Cruze 2011 gris, immatriculé E48 CMD le mardi 21 avril. Il y a un chapelet gris accroché au rétroviseur.

Il portait un manteau de camouflage (dans les tons de kaki), un jeans de marque Lois, une casquette en cuir noire avec une inscription à l’arrière Luc.R, des bottes de marche noires et des lunettes de lecture.

L’homme de 63 ans mesure 1,70 m (5’ 7’’) et pèse 91 kg (200 lb). Il a les cheveux gris et les yeux bruns.

Selon nos dernières informations, il pourrait se trouver dans la région de Tadoussac en direction du Saguenay. Par contre, il pourrait se trouver n’importe où au Québec.

On craint pour la sécurité de M. Roussy, en raison de la prise de médicaments nécessaires à son état de santé.

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis rapidement au Service de police le plus près en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate.

Source : Direction du Service de police Ville de Lévis

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Une cinquantaine de pompiers en intervention aux Cèdres tôt ce matin

Une résidence unifamiliale située au 1526 chemin du Fleuve aux Cèdres a été endommagée par les flammes lors d'un incendie survenu ce jeudi 11 décembre à 2h47 du matin. L'intervention a nécessité l'intervention de plusieurs services de sécurité incendie de la région. « Selon les premières recherches menées par notre équipe de prévention, on peut ...

Publié le 11 décembre 2025

Six mois d'internement supplémentaires pour la mère accusée d'abandon d'enfant

La mère de la fillette de trois ans qui a été abandonnée en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier ne pourra réintégrer la société au cours des prochains mois. Plus tôt cette semaine, la Commission d’examen des troubles mentaux a contraint la femme, reconnue non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux, à rester ...

Publié le 11 décembre 2025

Des conditions routières difficiles dans Vaudreuil-Soulanges ce jeudi

En ce jeudi 11 décembre, les usagers de la route sont priés de se déplacer avec une grande prudence, alors qu'une accumulation de 5 à 10 cm de neige est tombée et que des vents pouvant atteindre 60 km/h sont prévus aujourd'hui.  Bien que les conditions de routes soient considérées comme dangereuses à cause du froid, de la neige, de la glace et de ...

app-store-badge google-play-badge