Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Louise Villandré

Revenu Québec prend des mesures de perception contre l’ex-DG d’Hudson

durée 17h18
2 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

Revenu Québec a pris des mesures de perception afin de maximiser le recouvrement des sommes qui lui sont dues par l’ex-directrice générale de la Ville de Hudson, Louise Villandré. Les créanciers parlent de montants totalisant plus de 307 000 $.

Revenu Québec a obtenu, devant la Cour supérieure du district judiciaire de Beauharnois, une autorisation lui permettant de procéder à la saisie des biens meubles appartenant à Mme Villandré.

Des vérifications fiscales menées pour les années 2008 à 2012 ont révélé que Mme Villandré avait déclaré d’importantes pertes pour son entreprise de déneigement et d’excavation, alors qu’elle agissait également à titre de directrice générale de la Ville de Hudson. Plusieurs avis de cotisation ont par la suite été délivrés.

De plus, Revenu Québec a appris que Mme Villandré s’apprêtait à liquider la plupart de ses actifs mobiliers. En effet, plusieurs publications relatives à des ventes aux enchères par Internet ont été retrouvées. En tenant compte de ses agissements, Revenu Québec considère qu’il existe des motifs sérieux de croire que le recouvrement des créances est compromis.

Rappelons que Mme Villandré fait face à 19 chefs d’accusation, notamment de fraude, d’usage de faux et d’abus de confiance, à la suite de l’enquête de l’Unité permanente anticorruption en octobre 2014.

Source : Revenu Québec

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 décembre 2025

Une cinquantaine de pompiers en intervention aux Cèdres tôt ce matin

Une résidence unifamiliale située au 1526 chemin du Fleuve aux Cèdres a été endommagée par les flammes lors d'un incendie survenu ce jeudi 11 décembre à 2h47 du matin. L'intervention a nécessité l'intervention de plusieurs services de sécurité incendie de la région. « Selon les premières recherches menées par notre équipe de prévention, on peut ...

Publié le 11 décembre 2025

Six mois d'internement supplémentaires pour la mère accusée d'abandon d'enfant

La mère de la fillette de trois ans qui a été abandonnée en bordure de l’autoroute 417, en Ontario, en juin dernier ne pourra réintégrer la société au cours des prochains mois. Plus tôt cette semaine, la Commission d’examen des troubles mentaux a contraint la femme, reconnue non-criminellement responsable pour cause de troubles mentaux, à rester ...

Publié le 11 décembre 2025

Des conditions routières difficiles dans Vaudreuil-Soulanges ce jeudi

En ce jeudi 11 décembre, les usagers de la route sont priés de se déplacer avec une grande prudence, alors qu'une accumulation de 5 à 10 cm de neige est tombée et que des vents pouvant atteindre 60 km/h sont prévus aujourd'hui.  Bien que les conditions de routes soient considérées comme dangereuses à cause du froid, de la neige, de la glace et de ...

app-store-badge google-play-badge