Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs téléphones cellulaires dérobés dans des boutiques du secteur

durée 14h40
17 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
José Antonio Pires
email
Par José Antonio Pires, Journaliste

Du 3 au 16 février, plusieurs vols de téléphones cellulaires dans des boutiques ont été répertoriés sur le territoire.

Le premier est survenu le mardi 3 février à Pincourt, au Faubourg de l’île, vers 7 h 20. Les suspects se sont introduits dans le commerce peu avant l’ouverture au public. Ils se sont rendus à un comptoir de téléphones cellulaires et se sont emparés de plus de 70 appareils avant de quitter les lieux.

Cinq jours plus tard, vers 22 h 50, ce fut au tour d’une boutique d’appareils cellulaires, sur le boulevard de la Cité des Jeunes, à Vaudreuil-Dorion, de recevoir la visite des voleurs. Les suspects ont fracassés la vitrine du commerce pour ensuite y pénétrer. Encore là, plusieurs appareils et des accessoires pour téléphones cellulaires ont été dérobés.

Les suspects ont quitté les lieux à bord d'un véhicule argent foncé, de type berline, quatre portes et avec un aileron bas. Les deux suspects portaient des masques noirs et un manteau de marque North Face. L’un d'eux portait des chaussures noires avec des réflecteurs orange et l’autre des espadrilles blanches. Soulignons également que l’un des voleurs serait de race blanche.

Toujours à Vaudreuil-Dorion, mais cette fois-ci, le lundi 16 février, un autre vol de téléphones cellulaires a eu lieu vers minuit, encore dans une boutique sur le boulevard de la Cité des Jeunes. Les suspects ont fracassé à nouveau la vitrine pour s’introduire dans le commerce. Ils étaient cagoulés et se sont emparés de plusieurs appareils avant de quitter les lieux.

Un des suspects portait un manteau noir et gris, une tuque et un cache-cou noir, un capuchon gris et des chaussures blanches. Le second suspect portait un manteau noir, un foulard foncé et des espadrilles noires de marque Nike. Le véhicule suspect pourrait être un récent modèle Mazda 6 noir avec haillon.

Outre les boutiques de téléphones cellulaires, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Vaudreuil-Soulanges a rapporté deux introductions par effraction dans des commerces du boulevard Saint-Charles, vers 22 h 15, le dimanche 8 février.

Les suspects sont entrés dans une lunetterie où ils ont mis la main sur un présentoir de lunettes de soleil. Un trou a été créé pour accéder au commerce voisin où une importante somme d’argent a été volée. Les suspects ont quittés dans une direction inconnue.

Toute personne qui détient des informations en lien avec ces vols et introductions par effraction peut communiquer avec le poste local de la SQ au 450 424-1212.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Intervention policière au bureau de Peter Schiefke

Le bureau du député de Vaudreuil-Soulanges, Peter Schiefke a été la scène d'une opération policière ce mercredi. Le député en a fait l'annonce sur ses réseaux sociaux en fin de journée. Pendant plusieurs heures, un périmètre de sécurité a été érigé autour du bureau de circonscription de Peter Schiefke et une partie de l'avenue Saint-Charles a dû ...

Un Polycarpien en attente d'une sentence liée à des voies de fait et un bris de condition

Le juge Bertrand St-Arnaud de la Cour du Québec a ordonné ce mercredi 29 mai la confection d'un rapport présentenciel dans le dossier d'Alex De Sève, un citoyen de Saint-Polycarpe. Ce dernier était de passage devant lui afin de répondre à des accusations de voies de fait et d'omission de se conformer à une ordonnance du Tribunal.  Le résident du ...

Probable tornade: Très-Saint-Rédempteur et Rigaud touchés par le phénomène météo

Au cours des dernières minutes, Néomédia a pu s'entretenir avec le chef aux opérations au sein du Service de sécurité incendie de Rigaud, Guillaume Roy. Ce dernier indique que les localités de Très-Saint-Rédempteur, de Rigaud et de Pointe-Fortune ont été touchées par ce qui a tout l'air d'être une tornade vers 17h33 ce lundi 27 mai.  « Je ne suis ...