Classification horticole établie par la Corporation des Fleurons du Québec
La Municipalité des Coteaux obtient 3 fleurons

Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
Tout récemment, plusieurs municipaités de Vaudreuil-Soulanges se sont démarqués dans le cadre du programme national de classification des Fleurons du Québec. La Ville des Coteaux a obtenu la cote de 3 fleurons.
L'objectif de la Corporation des Fleurons est de souligner les nombreux efforts consentis par les municipalités à embellir durablement le milieu et la qualité de vie de leurs citoyens.
Après plusieurs années d’absence, la Municipalité des Coteaux a su conserver ses 3 fleurons grâce à ses efforts constants au cours des trois dernières années.
Des aménagements dignes de mention
Le parc Wilson est un coup coeur avec son aménagement luxuriant et l’édifice Laurier-Léger qui affiche un bel aménagement de style moderne a su retenir l’attention. Le personnel de la Municipalité et J.P. Grenier horticulteur ont travaillé fort pour aménager le territoire et s’occuper de l’entretien des plantes tout au long de l’été.
Mais les fleurons récompensent aussi tous les citoyens qui s’impliquent, année après année, pour embellir leurs cours et donc la Municipalité dans son ensemble.
Prochain rendez-vous en 2025 où la municipalité visera cette fois-ci ma quatrième étoile.
À lire également :
Saint-Zotique conserve ses quatre fleurons pour les trois prochaines années
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.