Publicité

27 mars 2021 - 15:34 | Mis à jour : 15:39

Dans le secteur de la Vallée Chaline

Glissement de terrain à Saint-Lazare

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Voir la galerie de photos

Les pompiers de Saint-Lazare ont été appelés, cet après-midi dans le secteur de la Vallée-Chaline après qu’un citoyen ait signalé un glissement de terrain.

À leur arrivée sur les lieux, les pompiers ont constaté que le sol avait effectivement glissé sur près de 20 mètres. Ils ont rapidement érigé un périmètre de sécurité. Alors qu’ils étaient toujours sur place, les pompiers ont observé ce qui semblait être, un peu plus loin, un autre mouvement de sol.

Fort heureusement, personne n’a été blessé lors de l’incident.

Rappelons que d’importants travaux de stabilisation des talus de la rivière Quinchien ont été réalisés dans la dernière année. Ces travaux devaient d’ailleurs prévenir les glissements de terrain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Ce n'est pas la première fois et ce sera pas la dernière ! Ce projet a grimpé de $ 20 millions de dollars et ça continue ! Le contracteur est mort de rire , chaque fois qui revient pour réparer la facture public part en flèche vers le haut ! Le plans et devise du MTQ été bons en théorie mais dame nature ne joue pas avec les mêmes règles. Ça va prendre beaucoup d'années avant que cette immense cicatrice se stabilise. J' invite nos élus à venir prendre une photo devant ce glissement de terrain et de venir discuter avec les voisins qui sont en colère ? Ce ne sont pas juste des photos avec des armoires de l'héritage qui coûtent $ 14,000 mille dollars et prises dans un nouvel hôtel de ville qui nous avait coûté les yeux de la tête ! Le pauvre payer de taxe, éternellement condamné à payer pour les mauvaises décisions de nos élus et une bureaucratie qui train les pattes !

    Jean-Marc Felix Dansereau - 2021-03-29 08:06