Récupération de masques jetables
Le CJEVS et la députée de Vaudreuil se mobilisent pour l'environnement
Le Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges (CJEVS) et la députée provinciale de Vaudreuil, Mme Marie-Claude Nichols, mettent en place un projet environnemental et écoresponsable, destiné à l’ensemble des citoyens et Vaudreuil-Dorion, ainsi que les clients du CJEVS.
En effet, dès les prochains jours, ils pourront s’y rendre pour déposer leurs masques usagés dans la boite « Zéro Déchet masques jetables » de la compagnie Terracycle. Ceux-ci seront réacheminés afin de faire le recyclage des différentes matières que compose chacun des couvre-visage.
« Même en ces temps de pandémie, nous devons porter une attention particulière à l’environnement. Les citoyens auront maintenant une alternative de plus pour se départir de leurs masques usés. L’initiative du Carrefour jeunesse-emploi est tout à fait appropriée en nous permettant de valoriser de saines pratiques écologiques », a tenu à souligné, Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil.
« Depuis maintenant deux ans, des employés du CJEVS s’impliquent dans un comité vert afin de poser des actions concrètes pour l’environnement à même leur milieu de travail », a ajouté Ève Bélec, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.