Pour un projet de société digne du 21e siècle
Des citoyens du Suroît présenteront des solutions concrètes à la crise climatique
Le mardi 13 octobre, des citoyens de Vaudreuil-Soulanges et de Salaberry-Suroît iront à la rencontre de leurs élus municipaux, provinciaux et fédéraux afin de présenter des solutions concrètes à la crise climatique et sociale qui touche la société actuelle.
L'ex-députée fédérale de Salaberry-Suroît, Anne Minh-Thu Quach, fait partie des citoyens ayant participé à cette action née de la volonté citoyenne et d'un temps de réflexion sur le passé et le futur entamé au cours des derniers mois.
« Un groupe Facebook créé de façon spontanée a eu un succès important avec comme but de réfléchir collectivement sur un projet de société post pandémie de la COVID-19. Nous voulions offrir des propositions concrètes et positives pour aider nos élus à prendre des décisions courageuses et favorables au bien commun. »
Le 13 octobre, des représentants de ce groupe de travail présenteront le fruit de leur travail sous forme de recommandations à leurs élus municipaux, provinciaux et fédéraux.
Tout comme la page Facebook qui a démarré cette action, le document s’appelle : Pour un projet de société digne du 21e siècle.
Les recommandations seront livrées à
- Guy Pilon, Maire de Vaudreuil-Dorion;
- Marilyne Picard, députée provinciale de Soulanges;
- Peter Schiefke, député fédéral de Vaudreuil-Soulanges;
- Marie-Claude Nicholls, députée provinciale de Vaudreuil;
- Claude De Bellefeuille, députée fédérale de Salaberry-Suroît;
- Miguel Lemieux, Maire de Salaberry-de-Valleyfield;
- Claude Reid, député provincial de Beauharnois;
- Claire Isabelle, députée provinciale de Huntingdon;
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.