Publicité

4 août 2020 - 13:55 | Mis à jour : 14:02

Météo

Une trentaine de millimètres de pluie et de forts vents sont prévus dans les prochaines heures

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un avertissement de pluies torrentielles est en vigueur pour la région de Vaudreuil-Soulanges. 

Environnement Canada prévoit plus d’une trentaine de millimètres de pluie d’ici mercredi matin. Ces précipitations seront accompagnées de rafales pouvant atteindre 41 km/h. Les précipitations s'intensifieront dans le courant de l’après-midi et ce soir à l'approche des restes de l'ouragan Isaias.

Les pluies torrentielles peuvent causer des crues soudaines et une accumulation d'eau sur les routes. Des inondations sont possibles par endroits dans les basses terres.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.