Publicité

7 juillet 2020 - 09:00

Bénévoles recherchés pour leur entretien

Quatre potagers libre-service à Saint-Zotique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Zotique compte actuellement sur son territoire quatre potagers libre-service, initiative des Incroyables Comestibles de Saint-Zotique. L’objectif de ce mouvement citoyen est de transformer les espaces verts municipaux en jardin où tous pourront venir se servir. 

À l’heure actuelle, le regroupement a mis en place quatre potagers situés au parc Raymond-Vernier, au Sentier piétonnier 15e et 16e Avenue, au parc Desjardins-du-Millénaire et au rond-point de la rue Summerlea. 

Les Incroyables Comestibles de Saint-Zotique recherche aussi gens intéressés à donner du temps à la communauté. Ces bénévoles ont pour tâche de donner de l’amour au potager en s’y rendant pour les arroser (à l’aide de l’eau récoltée dans le baril récupérateur sur place) ou pour le désherber. Toute aide est la bienvenue. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.