Publicité
21 janvier 2020 - 08:00

Vaudreuil-Dorion

Les Écodécouvertes : Une série de conférences à caractère environnemental

Par Salle des nouvelles

La Ville de Vaudreuil-Dorion présentera ce jeudi 23 janvier, à 19 h, sa première conférence de la série Les Écodécouvertes au Centre Multisports.

Charles Charrier Tremblay, agent de développement durable au Conseil régional de l’environnement de la Montérégie, abordera le sujet de l’écocitoyenneté dans le cadre de la lutte contre les changements climatiques.

Au total, sept conférences seront offertes aux citoyens de Vaudreuil-Dorion tout au long de l’année 2020, traitant de thématique aussi variée que la production de déchets, la faune urbaine, les infrastructures vertes, l’entretien paysager, l’obsolescence et la cuisine zéro gaspillage.

Les activités sont gratuites et il est nécessaire de s’inscrire au préalable auprès de la Section environnement au 450 455-3371, option 1 ou à [email protected].

La programmation complète est disponible dans le calendrier des activités du site Web de la Ville au ville.vaudreuil-dorion.qc.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.