Publicité
20 janvier 2020 - 11:00

Soirée Swap Éco-Glam du Café de l'Horloge

Renouvelez votre garde-robe tout en respectant l'environnement

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Revamper sa garde-robe à peu de frais, qui n’aime pas ça? C’est exactement ce que vous propose le Café de l’Horloge, le vendredi 24 janvier prochain dans le cadre de sa soirée Swap Éco-Glam.

Les événements SWAP passez au suivant, sont avant tout, une occasion de se faire plaisir, de faire de belles rencontres, tout en prenant soins de l’environnement en récupérant. 

Faire le renouveau de sa garde-robe à peu de frais tout en se débarrassant des items qui ne nous plaisent plus. Vous avez plusieurs pièces de vêtements qui ne vous vont plus ou qui ne vous plaisent plus ? Voilà votre chance d’en faire profiter quelqu’un d’autre.

Guide pour passer un bon événement SWAP passez au suivant en 6 points

  • Achetez votre billet et passez le mot à vos copines;
  • Passez en revue votre garde-robe, si un article n’a pas été porté depuis un an, selon le Feng Shui, vous ne le reporterez plus. Marie Kondo, quant à elle, gouroue japonaise du rangement soutient que si on n’aime pas un vêtement, on devrait s’en départir. Toutefois, n’apportez que les morceaux encore propres et en bon état;
  • Rendez-vous au Café de l’Horloge le 24 janvier à 6h avec le sourire, une attitude décontractée, bien préparée à vous amuser et à faire de belles rencontres.
  • Considérant que vous allez faire plusieurs essayages, habillez-vous en conséquence : une camisole, un legging et des souliers;
  • Déambulez à travers les présentoirs, choisissez des morceaux, essayez, faites-vous conseiller sur place;
  • Éclatez-vous!

Les billets au coût de 25$, sont en vente auprès du Café de l'Horloge et inclus l’activité et les petites bouchées. Notez que tous les vêtements et accessoires qui n’auront pas trouvé preneurs seront remis à Centre l’Actuel de Vaudreuil-Dorion.

Pour tous les détails, visitez la page Facebook de l’événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.