Pour les citoyens demeurant dans les HLM
Jardins communautaires disponibles à Pincourt pour cet été
Si vous demeurez dans un HLM sur le territoire de la Ville de Pincourt, vous pourriez manger pas mal de légumes cet été. La municipalité, en collaboration avec le comité des jardins communautaires met à la disposition des locataires d'habitations à loyer modique de plus de 50 ans à soumettre leur candidature pour l’obtention d’un espace de jardin.
Créés en 2004, ces lopins de terre sont situés sur le bord-de-l'eau, sur le terrain des Résidences Sénéchal, au 114 chemin Duhamel. Des lots de 100 pi2 sont disponibles au coût de 7 $ pour les amateurs de jardinage.
À la fois un lieu d’échange et de moments de détente en nature, les jardins communautaires offrent aussi la possibilité de consommer des légumes frais, économiques et exempts de produits chimiques.
Les personnes intéressées ont jusqu’au 4 mai pour s’inscrire en appelant Lise Charlebois au 514 453-5009. Comme les espaces de jardin sont limités, ils seront attribués selon le principe du premier arrivé premier servi, en fonction de la date et de l’heure d’inscription. La priorité est accordée aux locataires des HLM.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.