Publicité
22 mars 2019 - 11:00

Bac brun

Saint-Lazare couronne les gagnants de son concours photo

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Pour promouvoir la livraison progressive des bacs bruns à toutes les propriétaires de Saint-Lazare, la municipalité a fait preuve d'originalité. Il y a quelques mois, elle a lancé un concours photo et c'est tout récemment qu'elle recevait les gagnants à l'Hôtel de ville pour récupérer leurs prix. 

La famille ambassadrice de Marie-Ève Cournoyer verra sa photo utilisée sur certaines des affiches d’entrée de ville pour annoncer l’arrivée du bac brun à Saint-Lazare, en plus de se mériter le prix spécial du jury, composé d’un emballage écolo d’une valeur de plus de 50 $.  

Simon-Julie Elie, Anne-Marie Lepage, Geneviève Fortin et Maxime Labelle, sélectionnés au hasard, se sont mérités un prix de participation, soit un emballage écolo d’une valeur de plus de 20 $ composé d’articles promotionnels contribuant à réduire les résidus. 

Rappelons que le concours visait à promouvoir la livraison progressive des bacs bruns à toutes les propriétés, incluant les commerces tout comme les petites et grandes institutions, sur le territoire de la ville de Saint-Lazare d’ici le 30 avril 2019.

Ateliers éducatifs : 7 mai et 4 juin à inscrire au calendrier

Des ateliers éducatifs seront offerts aux citoyens de Saint-Lazare dès 19h les mardis 7 mai et 4 juin 2019 à l’hôtel de ville de Saint-Lazare. Les inscriptions aux ateliers débuteront à 19h le lundi 29 avril 2019.

Restez à l’affût et suivez les informations disponibles à : ville.saint-lazare.qc.ca/bacbrun.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.