Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2018 - 12:00

Le 22 septembre, roulez électrique dans Vaudreuil-Dorion

Par Jessica Brisson, Journaliste

Fort du succès de la première édition, l’association des voitures électriques du Québec (AVÉQ) revient avec son événement "Rouler électrique, une journée d'information et d'essais de voitures électriques, dans Vaudreuil-Dorion.

Selon une étude commandée par la MRC de Vaudreuil-Soulanges, « Les émissions de gaz à effet de serre dues au transport par la collectivité représentent la catégorie qui génère le plus d’émissions de GES pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges ». C'est pourquoi, selon les 2000 bénévoles de l'AVÉQ, l'électrification des transports s’impose comme priorité.

Ainsi, les participants pourront faire l'essai de plusieurs modèles de voitures électriques, en plus de pouvoir bénéficier des judicieux conseils des propriétaires adeptes de voitures électriques, et ce, tout à fait gratuitement. 

L’événement aura lieu le samedi 22 septembre, dans le stationnement de la Rôtisserie St-Hubert rue Saint-Charles entre 10h et 16h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.