Élections municipale 2025
EN VIDÉO | Rencontre avec Andrée Brosseau candidate à la mairie de Coteau-du-Lac
Dans le cadre des élections municipales 2025, l’équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges est allée à la rencontre des candidats à la mairie des différentes municipalités du territoire, afin d’en apprendre plus sur leurs parcours, leur plateforme, mais surtout sur leur vision pour leur ville.
L’invitation a été lancée à tous les candidats et nombreux sont ceux qui ont accepté de se prêter au jeu. Afin d’assurer l’équité et la clarté, chaque participant a reçu les mêmes questions avant l’entrevue.
Aujourd'hui, Néomédia vous présente Andrée Brosseau, candidate à la mairie de Coteau-du-Lac.
Première mairesse de l’histoire de Coteau-du-Lac, Andrée Brosseau cumule de nombreuses années d’expérience en politique municipale. Elle a d’abord siégé pendant deux mandats à titre de conseillère municipale avant d’être élue mairesse pour deux autres mandats. Cette année, elle sollicite un troisième mandat à la tête de la Ville.

