Line Roussin présente sa candidature dans le district 4
ÉLECTIONS 2025: mettre ses compétences au profit de la Ville de Coteau-du-Lac
Après une carrière bien remplie, une citoyenne de Coteau-du-Lac souhaite mettre ses compétences au profit des citoyens. C'est pourquoi elle brigue le poste de conseillère municipale du district 4.
Line Roussin réside sur le territoire municipal depuis plus de 30 ans. « Je sollicite l’appui des électeurs du district 4. Je veux aider l’administration municipale à faire avancer les dossiers économiques, culturels, sociaux et communautaires. Je connais bien l’administration publique québécoise pour y avoir travaillé plus de 35 ans à gérer des programmes de subventions et plus de 10 ans à titre de gestionnaire d’un service d’emploi, d’immigration et d’un service à la clientèle», indique-t-elle.
Si elle est élue, Mme Roussin souhaite instaurer des rencontres annuelles pour les citoyens du district afin de les informer en toute transparence et honnêteté sur les réalisations des différents services de la Ville et des projets à venir, répondre aux questions des citoyens et écouter leurs suggestions et préoccupations.
« Je compte bien poursuivre le développement de la Ville en respectant les citoyens et l’environnement, m’assurer d’une saine gestion des fonds publics et travailler de concert avec tous les membres du conseil, employés municipaux, citoyens, et autres partenaires tel que Développement économique Vaudreuil-Soulanges, la MRC Vaudreuil-Soulanges, les municipalités environnantes et le Ministère des Transports », conclut-elle.
Rappelons que le vote par anticipation se déroulera le 26 octobre et que le jour du scrutin se tiendra le 2 novembre.
À lire également:
- Des pancartes électorales vandalisées à Coteau-du-Lac
- ÉLECTIONS 2025: La mairesse de Coteau-du-Lac sollicite un 3e mandat
- ÉLECTIONS 2025: Une première candidature à la mairie de Coteau-du-Lac