Élection municipale 2025
Denise Bergeron se représente comme conseillère à Pincourt
La conseillère municipale en poste du district numéro 2 à Pincourt, Denise Bergeron, annonce qu’elle sollicitera un nouveau mandat de quatre ans lors des élections municipales de 2025.
Élue pour la première fois en novembre 2012, Mme Bergeron représente depuis plus de dix ans les résidents de son district au conseil municipal. Dans son annonce, elle souligne avoir participé à la réalisation de plusieurs projets et améliorations au bénéfice de son district et de l’ensemble de la ville.
« Au cours des dernières années, j’ai donné suite à de nombreuses demandes des citoyennes et citoyens du district 2. Je souhaite continuer à investir mes efforts pour bonifier la qualité de vie, soutenir les saines habitudes de vie et assurer la sécurité des familles, des aînés, des adolescents et des enfants, ainsi que pour améliorer les infrastructures sportives et culturelles », indique-t-elle dans son communiqué.
Lors de la dernière élection municipale, Denise Bergeron avait obtenu une forte majorité de votes. Elle invite désormais les électeurs et électrices à lui renouveler leur confiance pour poursuivre ses projets dans le district.
À lire également
François Pleau quitte la vie politique municipale la tête haute
Élections 2025: Yvon Chiasson tirera sa révérence après 20 ans d'implication