Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipale 2025

Juliette Rochman apporte son appui à Charles Meunier à Rigaud

durée 12h00
19 août 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Félix Sabourin
email
Par Félix Sabourin, Journaliste

Juliette Rochman, candidate indépendante à l’élection municipale de Rigaud, devient la cinquième candidate à soutenir Charles Meunier pour la mairie lors du scrutin du 2 novembre.

Résidente de Rigaud depuis dix ans, Mme Rochman est titulaire d’un doctorat en géographie et cumule plus de 18 ans d’expérience en aménagement du territoire, au Québec et à l’international. 

Elle est notamment vice-présidente de la Fiducie du Domaine du Grand Calme et active au sein du pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Mettre son expertise au service de la collectivité

Mme Rochman indique vouloir mettre son expertise au service de la collectivité et s’inscrire dans la continuité de ses engagements en matière de transition écologique et sociale.

« Je souhaite contribuer, avec Charles Meunier et l’ensemble des citoyens, à doter notre ville d’une vision à long terme en cohérence avec ses valeurs », explique-t-elle.

Quatre grands chantiers pour la nouvelle administration

Elle a également manifesté son appui au projet politique de M. Meunier, qui repose sur quatre grands chantiers : la gestion responsable des priorités municipales, la croissance de la richesse collective, la protection de l’environnement et une participation citoyenne accrue aux décisions. 

« J’aspire désormais à assumer des responsabilités qui me permettront de mettre, plus directement encore, ma personnalité, mon expertise et mes compétences au service de la collectivité », ajoute-t-elle.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 août 2025

Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: une troisième candidature annoncée

Au cours des derniers jours, une troisième candidature a été confirmée en vue des élections municipales, qui se tiendront le 2 novembre prochain dans l'ensemble du Québec, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Cette fois, c'est Dominic Blair, un jeune homme engagé dans sa communauté, qui a confirmé son intérêt à représenter les citoyens du district ...

Publié le 15 août 2025

Une première candidature pour la mairie de Saint-Polycarpe

À la suite de l’annonce du maire de Saint-Polycarpe, Jean-Yves Poirier, de se retirer de la vie politique active au terme de son mandat actuel, le conseil municipal du district 2, Jean-Pierre Ménard, confirme son intérêt à occuper ce siège laissé vacant. Il déposera sa candidature dès le 19 septembre en vue des élections du 2 novembre ...

Publié le 15 août 2025

Une deuxième candidature à la mairie de Saint-Zotique est annoncée

Alors que l'automne pointe tranquillement le bout de son nez et que les élections municipales seront très bientôt d'actualité, un second candidat annonce son intention de briguer la mairie de Saint-Zotique le 2 novembre prochain. Il s'agit du candidat du district 5, Jean-Pierre Daoust.  Résident de Saint-Zotique depuis plus de 60 ans, ce dernier ...

app-store-badge google-play-badge