District 5
Élection partielle à L'Île-Perrot: une nouvelle candidate entre dans la course
Une élection partielle se profile à L'Île-Perrot, suite au départ du conseiller du district no 5, Kim Comeau. C'est donc avec plaisir et fébrilité que Lise Gauthier se lance dans la course électorale en ce mercredi 20 septembre.
Cette dernière souhaite s’engager auprès de sa communauté parce qu’elle a le souci de répondre aux besoins des gens. Elle veut apprendre du milieu municipal pour servir ses concitoyens au meilleur de sa connaissance.
Native de l’Île-Perrot elle y habite depuis toujours. « Nous sommes une belle communauté et je veux préserver notre qualité de vie» dit-elle. Au quotidien, elle travaille auprès de la clientèle d’un centre d’expertise en production laitière depuis plus de 30 ans alors elle a appris à être à l’écoute.
Être à l’écoute et disponible et prendre les suggestions en considération est d’ailleurs son premier objectif. Comme il y a de plus en plus de situations exceptionnelles et que leur gestion au niveau municipal est importante, elle aimerait participer aux décisions. « Faire face aux enjeux amenés par les changements climatiques, la sécurité alimentaire, le manque de logement abordable ou une crise sanitaire est de plus en plus critique », mentionne-t-elle.
Mme Gauthier est à un moment de sa vie où elle est motivée par le service public. Elle n’a pas d’intérêts personnels à devenir conseillère à part de profiter de la qualité de vie qu’elle prône et souhaite protéger.
Elle tient à mentionner qu’elle communiquera rapidement avec tout citoyen qui lui laissera son numéro de téléphone. Comme elle est candidate indépendante, elle est sa propre représentante autorisée.
Pour la rejoindre, Lise Gauthier offre le courriel suivant : [email protected].
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.