Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Catherine St-Amour: sereine malgré la défaite

durée 15h00
4 octobre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

« Malgré le résultat dans Soulanges, les gens vont continuer de me voir de manière fréquente sur le terrain ». Voilà ce qu’avait à déclarer la candidate libérale dans Soulanges, Catherine St-Amour, après qu’ait été annoncée la victoire de la députée sortante, Marie-Claude Nichols.

Baignant dans la politique provinciale depuis plus de 10 ans, Catherine St-Amour en était à sa première campagne électorale. Peu connue dans la région, la candidate a terminé deuxième recueillant 8 761 votes (21,82% des voix).

« J’ai fait une campagne à l’image de ce que je voulais. Une campagne saine, qui respectait les limites de tous. J’ai rencontré des gens extraordinaires sur le terrain, et honnêtement, ça m’a donné le goût d’être encore plus présente ».

« Catherine a mené une belle campagne dans Soulanges. C’est une fille hyper positive et dynamique et elle a fait de super beaux débats. Je la félicite pour tout son travail », a ajouté la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.

« Je me suis consacrée à 110% dans ma campagne et on verra les défis qui se présenteront à moi. Je ne ferme certainement pas la porte à une prochaine campagne dans quatre ans », a-t-elle conclu.

À lire également

Une majorité de plus de 8 000 votes pour Marilyne Picard 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Sébastien Legros sollicite un 2e mandat

Élu conseiller municipal à la ville de Sainte-Marthe en 2021, le conseiller du siège 2 a annoncé aujourd'hui sa candidature pour un second mandat en vue de l’élection du 2 novembre prochain. « Mon premier mandat a été un véritable apprentissage. J’ai mieux compris les rouages du conseil et de l’administration municipale », témoigne le candidat ...

Publié hier à 9h00

Une première candidature annoncée pour la mairie de Sainte-Marthe

Le 2 novembre prochain, la Municipalité de Sainte-Marthe pourrait bien voir élire une mairesse alors qu'une première candidature pour ce poste a été officialisée au cours des dernières heures. Il s'agit de celle de Jinny Brunelle qui occupe le poste de conseillère municipale depuis maintenant douze ans.   « J’ai le plaisir d'annoncer qu’après ...

Publié le 11 septembre 2025

Maire depuis 16 ans, Patrick Bousez souhaite obtenir un nouveau mandat

Au cours des dernières heures, le maire de Rivière-Beaudette, Patrick Bousez, a confirmé son intention de solliciter un nouveau mandat à ce poste qu'il occupe depuis maintenant 16 ans. Bien que plusieurs projets aient vu le jour sur le territoire municipal depuis son entrée en poste, il souhaite poursuivre le travail et mener à terme de nombreux ...

app-store-badge google-play-badge