Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2022

Catherine St-Amour: sereine malgré la défaite

durée 15h00
4 octobre 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

« Malgré le résultat dans Soulanges, les gens vont continuer de me voir de manière fréquente sur le terrain ». Voilà ce qu’avait à déclarer la candidate libérale dans Soulanges, Catherine St-Amour, après qu’ait été annoncée la victoire de la députée sortante, Marie-Claude Nichols.

Baignant dans la politique provinciale depuis plus de 10 ans, Catherine St-Amour en était à sa première campagne électorale. Peu connue dans la région, la candidate a terminé deuxième recueillant 8 761 votes (21,82% des voix).

« J’ai fait une campagne à l’image de ce que je voulais. Une campagne saine, qui respectait les limites de tous. J’ai rencontré des gens extraordinaires sur le terrain, et honnêtement, ça m’a donné le goût d’être encore plus présente ».

« Catherine a mené une belle campagne dans Soulanges. C’est une fille hyper positive et dynamique et elle a fait de super beaux débats. Je la félicite pour tout son travail », a ajouté la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols.

« Je me suis consacrée à 110% dans ma campagne et on verra les défis qui se présenteront à moi. Je ne ferme certainement pas la porte à une prochaine campagne dans quatre ans », a-t-elle conclu.

À lire également

Une majorité de plus de 8 000 votes pour Marilyne Picard 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 décembre 2023

Des promesses concrètes de Stéphane Boilard aux Coteaulacois

La course électorale est bien entamée dans le district 3 de Coteau-du-Lac alors que le vote par anticipation se tenait ce dimanche 10 décembre au Pavillon Wilson. Le dimanche 17 décembre, les résidents du secteur Elzéar-Deguire seront appelés à se rendre aux urnes pour élire leur prochain représentant à la table décisionnelle.  On compte cinq ...

7 décembre 2023

Un retraité de la santé brigue les suffrages à Coteau-du-Lac

C'est pas moins de six priorités que le résident de Coteau-du-Lac, André Legros, a pour améliorer la vie des citoyens du district 3 de la localité s'il est élu comme conseiller municipal le 17 décembre prochain à l'issue de l'élection partielle qui s'y tiendra.  Le retraité du domaine de la santé a annoncé sa candidature en vue de remplacer ...

27 novembre 2023

Line Roussin a cinq priorités pour Coteau-du-Lac

À la suite de la démission du conseiller du district 3 Élzéar-Deguire à Coteau-du-Lac, David Lee Amos, survenue plus tôt en 2023, cinq candidats se sont lancés dans la course pour occuper le siège laissé vacant. Parmi eux, on retrouve Line Roussin résidente de ce district depuis 29 ans qui se lance dans la course.  À lire également:  Cinq ...