Publicité

15 novembre 2021 - 13:02

Élections municipales

Représentation importante des producteurs agricoles dans les conseils municipaux

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Lors des élections municipales du 7 novembre dernier, 114 producteurs agricoles ont été élus à des postes de maire/mairesse, conseiller/conseillère, dans 63 municipalités de la Montérégie. Des statistiques qui réjouissent l'UPA de la Montérégie. 

En novembre 2021, parmi les producteurs qui sont aussi administrateurs à l’UPA Montérégie :

  • 18 ont été élus sans opposition;
  • 10 ont été élus lors du scrutin;
  • 3 ont été battus.

Et parmi les producteurs membres de l’UPA Montérégie :

  • 52 ont été élus sans opposition;
  • 34 ont été élus lors du scrutin;
  • 18 ont été battus.

La Fédération de l’UPA de la Montérégie félicite chaleureusement les agricultrices et les agriculteurs qui ont été élus ou réélus. Félicitations également à ceux qui se sont présentés, mais qui n’ont pas été élus. Votre participation et votre implication dans la vie démocratique municipale sont importantes pour faire valoir les enjeux agricoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.