Publicité

18 octobre 2021 - 11:00

District 3

Réjean Fournier sollicite un autre mandat à Rivière-Beaudette

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Conseiller sortant dans le district 3 de Rivière-Beaudette, Réjean Fournier sollicite à nouveau la confiance des citoyens de son quartier pour l'élection du 7 novembre prochain. À moins d'un mois du vote, le candidat se dit fier des réalisations du conseil municipal et fier de sa participation aux affaires municipales depuis maintenant six ans. 

Dans un premier temps, il rappelle s'être investi à la présidence du Comité des Loisirs durant quelques années, avant d’être élu conseiller municipal. Il est aussi l’instigateur de l’activité Bal de Neige qui se poursuit d’année en année.

Depuis sa première élection, il est impliqué dans plusieurs dossiers, dont les activités Bal de Neige, la fête familiale, la distribution d’arbres aux citoyens pour en nommer que quelques-uns.

" J’ai piloté en compagnies de mes collègues conseillers, conseillères et les pompiers, le dossier des premiers répondants longtemps souhaité et mis en service en début 2021. Je suis toujours à l’écoute des citoyensJe suis aussi toujours disponible lorsque vous avez besoin de moi. De nature pacifique, je mettrai tous les efforts afin de maintenir l’harmonie qui existe au sein du conseil municipal", affirme-t-il. 

Au cours du dernier mandat, suite à l’élection de M. Bousez à titre de préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, M. Fournier précise qu'il a eu  le privilège d’être nommé maire suppléant, ainsi que représentant de la municipalité à titre de conseiller régional à la table de conseil de la MRC. " Je suis vraiment fier de la confiance témoignée par mes collègues. Je siège également au comité de sécurité incendie de la municipalité." 

Il sollicite donc l'appui des citoyens du district 3 afin de poursuivre le travail déjà entamé. "Je poursuivrai mon travail, et ce, en équipe avec mes collègues conseillers et conseillères municipaux, et continuerai de m’investir à la sécurité des citoyens afin de faire briller Rivière-Beaudette à tous les niveaux, Je tiens à souhaiter bonne chance à tous les candidats", conclut-il. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.