Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

District 3

Réjean Fournier sollicite un autre mandat à Rivière-Beaudette

durée 11h00
18 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Conseiller sortant dans le district 3 de Rivière-Beaudette, Réjean Fournier sollicite à nouveau la confiance des citoyens de son quartier pour l'élection du 7 novembre prochain. À moins d'un mois du vote, le candidat se dit fier des réalisations du conseil municipal et fier de sa participation aux affaires municipales depuis maintenant six ans. 

Dans un premier temps, il rappelle s'être investi à la présidence du Comité des Loisirs durant quelques années, avant d’être élu conseiller municipal. Il est aussi l’instigateur de l’activité Bal de Neige qui se poursuit d’année en année.

Depuis sa première élection, il est impliqué dans plusieurs dossiers, dont les activités Bal de Neige, la fête familiale, la distribution d’arbres aux citoyens pour en nommer que quelques-uns.

" J’ai piloté en compagnies de mes collègues conseillers, conseillères et les pompiers, le dossier des premiers répondants longtemps souhaité et mis en service en début 2021. Je suis toujours à l’écoute des citoyensJe suis aussi toujours disponible lorsque vous avez besoin de moi. De nature pacifique, je mettrai tous les efforts afin de maintenir l’harmonie qui existe au sein du conseil municipal", affirme-t-il. 

Au cours du dernier mandat, suite à l’élection de M. Bousez à titre de préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, M. Fournier précise qu'il a eu  le privilège d’être nommé maire suppléant, ainsi que représentant de la municipalité à titre de conseiller régional à la table de conseil de la MRC. " Je suis vraiment fier de la confiance témoignée par mes collègues. Je siège également au comité de sécurité incendie de la municipalité." 

Il sollicite donc l'appui des citoyens du district 3 afin de poursuivre le travail déjà entamé. "Je poursuivrai mon travail, et ce, en équipe avec mes collègues conseillers et conseillères municipaux, et continuerai de m’investir à la sécurité des citoyens afin de faire briller Rivière-Beaudette à tous les niveaux, Je tiens à souhaiter bonne chance à tous les candidats", conclut-il. 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 décembre 2023

Des promesses concrètes de Stéphane Boilard aux Coteaulacois

La course électorale est bien entamée dans le district 3 de Coteau-du-Lac alors que le vote par anticipation se tenait ce dimanche 10 décembre au Pavillon Wilson. Le dimanche 17 décembre, les résidents du secteur Elzéar-Deguire seront appelés à se rendre aux urnes pour élire leur prochain représentant à la table décisionnelle.  On compte cinq ...

7 décembre 2023

Un retraité de la santé brigue les suffrages à Coteau-du-Lac

C'est pas moins de six priorités que le résident de Coteau-du-Lac, André Legros, a pour améliorer la vie des citoyens du district 3 de la localité s'il est élu comme conseiller municipal le 17 décembre prochain à l'issue de l'élection partielle qui s'y tiendra.  Le retraité du domaine de la santé a annoncé sa candidature en vue de remplacer ...

27 novembre 2023

Line Roussin a cinq priorités pour Coteau-du-Lac

À la suite de la démission du conseiller du district 3 Élzéar-Deguire à Coteau-du-Lac, David Lee Amos, survenue plus tôt en 2023, cinq candidats se sont lancés dans la course pour occuper le siège laissé vacant. Parmi eux, on retrouve Line Roussin résidente de ce district depuis 29 ans qui se lance dans la course.  À lire également:  Cinq ...