Publicité

20 septembre 2021 - 18:30

À quelques heures de la fin du scrutin

Tête-à-tête avec Peter Schiefke

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

À quelques heures de la fermeture des bureaux de vote partout au Canada, Néomédia s’est rendu sur le terrain pour s’entretenir avec les candidats dans la course dans les circonscriptions de Vaudreuil-Soulanges et Salaberry-Suroît. On vous présente l’entrevue avec Peter Schiefke, député sortant dans Vaudreuil-Soulanges.

Sur le terrain, on a demandé à celui qui est en quête d’un troisième mandat les questions suivantes: à quoi votre journée d’aujourd’hui a-t-elle ressemblé? Comment on se sent à quelques heures du dépouillement des votes? Quel bilan dressez-vous de la campagne électorale et que dit-on à des électeurs qui n’ont pas l’intention d’aller voter?

Pour découvrir ses réponses, visionnez l’entrevue vidéo. Bonne écoute!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.