Publicité

17 septembre 2021 - 10:00 | Mis à jour : 10:20

Entrevue vidéo

Face-à-face avec Claude DeBellefeuille, candidate sortante du Bloc Québécois

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

Voir la galerie de photos

L’équipe de Néomédia s’est entretenue avec Claude DeBellefeuille, candidate sortante du Bloc Québécois dans Salaberry-Suroît ce mardi lors d’une journée de tournage, dans ses locaux, avec les différents candidats des comtés de Salaberry-Suroît et de Vaudreuil-Soulanges. 

Six candidats, trois par comtés, se sont prêtés au jeu. Sous la forme d’entrevues express, question réponse, ces derniers se sont exprimés sur leurs priorités pour la région, ce que leur parti avait à offrir, la performance de leur chef aux débats des chefs et pourquoi les électeurs devraient voter pour eux. 

En terminant, ils adressent un message aux électeurs de leur circonscription qui se rendront aux urnes le 20 septembre. 

À noter que les mesures sanitaires en vigueur ont été respectées lors du tournage. Pour visionner l’ensemble des capsules, rendez vous dans la catégorie Élections de la plateforme de Néomédia ou sur ses réseaux sociaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.