Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales 2021

David-Lee Amos, conseiller municipal à Coteau-du-Lac, souhaite un nouveau mandat

durée 12h00
11 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Candidat sortant à titre de conseiller municipal du district 3 à Coteau-du-Lac, David-Lee Amos confirme qu’il briguera de nouveau les suffrages aux élections municipales du 7 novembre prochain.

Dans une communication écrite envoyée à Néomédia, il se dit fier de son bilan et indique qu’il a encore l’énergie et les idées pour se présenter à nouveau.

« Depuis 2017, quand vous m’avez accordé votre confiance, j’ai réussi tous mes engagements envers vous. J’ai été à l’écoute dans les grands dossiers qui vous ont touché. J’ai réussi à faire mettre en ligne les assemblées publiques de la ville afin que tous puissent suivre les activités du conseil. La ville a investi dans ses parcs et nous avons amélioré la communication entre la ville, les citoyens et les partenaires de la ville », mentionne-t-il, ajoutant du même souffle qu’il présentera un bilan complet sur sa page publique Facebook.

Pour 2021, il précise qu’il veut faire de l’environnement et des infrastructures ses priorités. «  J’ai eu la chance de travailler sur notre politique environnementale et notre plan d’action, maintenant, c’est le temps de les appliquer à fond. Pour les infrastructures, nous possédons des études de nos chaussées et des infrastructures souterraines, nous pouvons donc faire des travaux intelligents et selon les priorités. Finalement, je veux continuer d’améliorer et d’entretenir adéquatement nos parcs et installations sportives et je veux proposer une campagne de civilité pour améliorer la vie de quartier dans notre belle ville. »

Il termine en soutenait qu’il veut être présent pour les Coteaulacois et que ces derniers puissent compter sur lui pour les quatre prochaines années. C’est ce à quoi il s’engage, conclut-il.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Carole Forget annonce sa candidature comme conseillère à Rigaud

Carole Forget, résidente de Rigaud, annonce sa candidature au poste de conseillère municipale dans le District 4 pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Candidate indépendante, elle souhaite apporter un regard neuf au conseil municipal et défendre la transparence ainsi que l’accès à l’information.  La candidate met également ...

Publié à 12h00

Sainte-Marthe : Gilbert Séguin brigue un quatrième mandat au conseil municipal

Le conseiller municipal de Sainte-Marthe, Gilbert Séguin, a confirmé sa candidature en vue d’un quatrième mandat. Il s'agit du troisième conseiller à se représenter après David Pharand et Sébastien Legros. Natif de la municipalité et agriculteur de profession, M. Séguin dit vouloir poursuivre son engagement auprès des citoyens avec « enthousiasme ...

Publié à 8h00

Julie Lemieux vise un troisième mandat à la mairie de Très-Saint-Rédempteur

La mairesse sortante de Très-Saint-Rédempteur, Julie Lemieux, a annoncé qu’elle sollicitera un troisième mandat lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Bien qu’elle juge son bilan positif, Mme Lemieux indique que plusieurs projets restent à réaliser dans les prochaines années. En poste depuis huit ans, elle souligne que la ...

app-store-badge google-play-badge