Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Montérégie

Élections fédérales: formation sur le logement pour les candidats intéressés

durée 13h24
19 août 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Fédération des OSBL d’habitation de la Montérégie et de l’Estrie (FROHME), un organisme communautaire qui vise notamment à promouvoir le développement du logement social et communautaire, lance une invitation aux candidat(e)s aux prochaines élections fédérales. Une formation virtuelle sur la situation du logement en Montérégie leur sera offerte le 1er septembre. 

Cette  démarche vise à partager des données actuelles sur la situation du logement dans les deux régions administratives desservies par l'organisme. En outre, elle permettra aux candidats de comprendre comment l’habitation doit être au cœur des priorités des gouvernements pour remédier à plusieurs problèmes en matière d’économie, de santé et d’éducation. Investir en habitation est une source de changements qui a des répercussions positives sur les locataires actuels et éventuels, mais également sur l’ensemble des Canadiens.

La formation sera animée par le directeur de la FROHME, Martin Bécotte, et se terminera par une période de questions. Deux séances de cette formation se tiendront le mercredi 1er septembre prochain, sur Zoom, l’une à 14 h et l’autre à 20 h. 

Le lien pour accéder à la rencontre virtuelle sera transmis aux personnes inscrites une fois leur formulaire complété. Le formulaire est disponible à l’adresse suivante : https://fr.surveymonkey.com/r/formation_elections_fed. 

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette formation, on peut contacter la responsable des communications de la FROHME, Martine Boyer, par courriel ([email protected]frohme.org) ou par téléphone ((438) 502-0279).

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


8 juin 2022

Le directeur général des élections recommande une loi contre la désinformation

Le directeur général des élections du Canada recommande que des modifications soient apportées à la loi pour lutter contre l’ingérence étrangère dans les élections et la diffusion de fausses informations. Stéphane Perrault appelle à la création d’une nouvelle infraction interdisant de faire de fausses déclarations dans le but de nuire au ...

19 mai 2022

Financement des partis: le PQ coiffe de peu le PCQ

À moins de cinq mois des élections générales au Québec, la course au financement est serrée: le Parti québécois (PQ) vient de repasser devant le Parti conservateur (PCQ) d’Éric Duhaime. Traditionnellement champion du financement populaire, le PQ avait été déclassé ces derniers mois par la montée foudroyante du PCQ. Fin février, le PCQ avait ...

10 avril 2022

Entrevue avec Catherine Saint-Amour - Épisode 4/4

Le 3 octobre auront lieu les prochaines élections provinciales. Si beaucoup des candidats qui se proposeront aux suffrages sont déjà bien connus des électeurs, ce moment sera aussi l'occasion de découvrir de nouveaux visages. Ce sera le cas à Soulanges où, pour la toute première fois, Catherine St-Amour se présentera à une élection. Voici un ...