Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Unique en son genre, le Marché de l'école primaire Brind'Amour se veut avant tout, une occasion de développer l'entrepreneuriat chez les jeunes

Encore quelques jours avant le Marché de Noël de l'école Brind'Amour

durée 09h00
4 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Pour une cinquième année consécutive, l'école primaire Brind'Amour située à Vaudreuil-Dorion, tiendra, dans ses locaux, son désormais incontournable Marché de Noël les 6 et 7 décembre prochains.

Unique en son genre, le Marché de l'école primaire Brind'Amour se veut avant tout, une occasion de développer l'entrepreneuriat chez les jeunes. Il a aussi pour but de rapprocher les membres de la communauté en faisant connaître les commerçants et artisans locaux et en favorisant le sentiment d’appartenance.

En plus d'y découvrir plus d'une quarantaine de producteurs et artistes de la région, les visiteurs pourront constater l'esprit créatif qui habite les jeunes, puisque plus de 25 kiosques seront tenus par des élèves de l'établissement et leurs parents.

Animation, photo avec le Père Noël, vente de sucreries et bien plus encore sont aussi au programme de ce Marché de Noël unique dans la région. 

Le Marché de Noël se réinvente

Nouveauté cette année, la vente de livres et de jeux usagés a été remplacée par un garde-manger de Noël. Il sera donc possible de se procurer, sur place, des plats faits maison, des conserves maison, des marinades, des gâteaux et plusieurs autres gourmandises qui ajouteront une touche de magie à votre tablée des Fêtes. 

Pour plus d'information n'hésitez pas à communiquer avec un membre du comité organisateur via courriel à l'adresse MarcheDeNoel@oppbrindamour.org. Visitez la page Facebook ainsi que le site Web pour tous les détails. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 décembre 2025

Une nouvelle subvention pour le Cégep Gérald-Godin

Le Centre de recherche et d'innovation en francophonie éducationnelle (CRIFÉ) du Cégep Gérald-Godin et le Collège nordique francophone ont obtenu, cette semaine, une subvention de 55 000 $ du Réseau des cégeps et des collèges francophones du Canada (RCCFC). Ce financement permettra de mieux comprendre les réalités linguistiques, sociales et ...

Publié le 4 décembre 2025

Relocalisation des élèves de l'école Notre-Dame-de-la-Paix

Dans la soirée du mardi 2 décembre, le CSSVT a été informé des résultats des tests de qualité de l’air réalisés dans l’établissement Notre-Dame-de-la-Paix le vendredi précédent. Ces derniers ont révélé la présence de moisissures dans certains locaux et, à la lecture du rapport complet, des analyses supplémentaires doivent être réalisées par la firme ...

Publié le 3 décembre 2025

L'école Notre-Dame-de-la-Paix fermée jusqu'au 5 décembre

Le centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands a annoncé la fermeture de l'école primaire de Notre-Dame-de-la-Paix du 3 au 5 décembre minimalement, dû à des résultats de tests effectués sur la qualité de l’air dans l’école qui laissent présager une problématique. Bien que le centre assure que les parents et le personnel de l'école ont ...

app-store-badge google-play-badge