Visite surprise
Midi djembé avec Mélissa Lavergne au Chêne-Bleu
Le mercredi 5 juin, les élèves de l’école secondaire du Chêne-Bleu ont reçu la visite surprise de Mélissa Lavergne, multi percussionniste, qui a animé l’agora avec un jam de percussions. Cette activité promotionnelle se voulait un avant-goût de la soirée DJ/Percussions du 9 août prochain, au parc Bellevue.
En effet, le vendredi 9 août, soit la veille de la Journée des pompiers, le duo Lady Beats, formé de Mélissa Lavergne et DJ Abeille, en mettra plein la vue et les oreilles aux spectateurs. Les deux femmes promettent une soirée rythmée et électrisante s’adressant principalement à une clientèle plus jeune, c’est-à-dire les adolescents et les jeunes adultes.
Mélissa Lavergne est donc allée directement à leur rencontre pour leur donner un aperçu de son spectacle. Équipée de son tamtam, la percussionniste a invité les jeunes à la suivre dans ses rythmes de percussion, alors qu’une quinzaine de djembés étaient à leur disposition.
La soirée DJ/Percussions saura assurément divertir les spectateurs avec une ambiance techno ponctuée par des percussions endiablées.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.