Le plus fort c'est mon boss
Les gagnants de la première édition de la campagne Le plus fort c'est mon boss! — Archives
08h00 – 21/05/2019
Afin de mettre en valeur les employeurs qui soutiennent la conciliation études-travail auprès de leurs employés-étudiants, le projet Conciliation études-travail Vaudreuil-Soulanges du Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges (CJEVS) présente la troisième édition de sa campagne, Le plus fort c'est mon boss.
Jusqu'au 31 mai, les étudiants de la région qui croient que leur patron est le plus fort en matière de conciliation études-travail sont invités à soumettre la candidature de leur employeur.
Pour être admissible, il faut remplir les critères suivants :
La procédure à suivre est simple. Les jeunes devront remplir un court sondage contenant leurs coordonnées, le nom de leur lieu de travail, une photo d’eux-mêmes en compagnie de leur employeur ainsi que leurs réponses à deux questions.
Les jeunes qui soumettront la candidature de leurs employeurs courent la chance de gagner :
L’employeur dont la candidature se sera démarquée recevra le titre du patron le plus conciliant et se verra remettre le trophée Le plus fort c’est mon boss 2019. Les jeunes désirant soumettre la candidature de leur employeur n’ont qu’à cliquer ici.
Les gagnants seront dévoilés le 18 juin
Soulignons que pour l’année 2018-2019, 72 employeurs de Vaudreuil-Soulanges détiennent déjà la certification. Les employeurs intéressés à en apprendre davantage sur ce projet peuvent communiquer avec Mireille Dumoulin du CJEVS au 450 455-3185.
Pour plus d’informations, consultez la page Facebook Conciliation Études-Travail Vaudreuil-Soulanges, le site web du CJEVS ou encore, téléphonez au Carrefour au 450 455-3185.