Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marie-Claude Nichols s'associe au Festi-Cirque

Deux élèves de l'école primaire Harwood réalisent les cartes de Noël de la députée

durée 08h07
21 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, s’est associée pour une deuxième année consécutive à des élèves du primaire de notre région pour illustrer sa carte de Noël. Cette année Mme Nichols a collaboré avec les élèves du Festi-cirque de la Commission scolaire des Trois-Lacs.

Félicitations à Juliette Bergeron, 10 ans et Lycia Vaillancourt, 10 ans, toutes deux de l’école Harwood de Vaudreuil-Dorion, leurs dessins ont été choisis.

« Je suis toujours émerveillée et impressionnée de découvrir le talent de nos jeunes, bravo à vous toutes et tous pour votre participation et vos efforts. Ce genre de collaboration me permet d’appuyer les organismes et organisations de chez nous et de les mettre en valeur », soulignait la députée.

Ce projet de création est axé sur la participation des élèves de la circonscription, permettant ainsi de faire la promotion des aptitudes des jeunes de chez nous et de faire rayonner leur talent. C’est également une façon d’appuyer financièrement nos organisations et organismes dans leurs activités et/ou projets.

Madame Marie-Claude Nichols, profite de l’occasion pour remercier chaleureusement Monsieur Sébastien Demers du comité organisateur du Festi-cirque pour la mise en œuvre de ce beau projet et remercie les élèves qui ont participé en grand nombre et avec intérêt.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 14 septembre 2025

Autobus électriques: Le CSSTL ne peut confirmer leur remise en service

Dans une communication envoyée aux parents ce vendredi 12 septembre, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL) a indiqué ne pas être en mesure de confirmer la reprise des circuits assurés par les autobus électriques Lion. Cette incertitude concerne la journée du lundi 15 septembre.  Les parents doivent donc prévoir un plan B pour ...

Publié le 8 septembre 2025

Huit locaux modulaires ajoutés à l’école Birchwood de Saint-Lazare

L’école primaire Birchwood de Saint-Lazare, bénéficiera prochainement de huit locaux modulaires, dont six classes, grâce à une aide financière de plus de 2 millions de dollars accordée par le ministère de l’Éducation.  « Je me réjouis de cette annonce! C’est une excellente nouvelle pour le personnel scolaire et les élèves de la municipalité de ...

Publié le 8 septembre 2025

Rassemblement de parents contre les restrictions budgétaires en éducation

Révoltés par les restrictions budgétaires en éducation, des parents d'élèves se mobilisent dimanche après-midi à Montréal pour faire entendre leur voix, mais surtout leur colère, sentant le système « à bout de souffle ». « Les parents ne sont pas dupes », a soutenu Geneviève Simon Potvin, mère de deux enfants au secondaire, lors d'un point de ...

app-store-badge google-play-badge