Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dès le 3 août prochain

Partez à l'aventure au Verger Labonté de Notre-Dame-de-l'Ïle-Perrot

durée 12h00
1 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La saison sera riche en découvertes au Verger Labonté qui donne le coup de barre dès le 3 août en vous proposant d'affronter les mers de labyrinthes de maïs.

Sous le thème Frégates & Pirateries, les labyrinthes 2018 sauront surprendre par : des parcours entremêlés, des personnages d'animation impressionnants, des jeux d'énigmes de niveau de difficulté varié et une expérience globale plaisante et ressourçante.

Comme chaque année, trois labyrinthes animés sont offerts au public, chacun offrant son niveau de défi : Abordage et cordages, le petit, vous invite à retrouver l'équipement perdu des 5 pirates; Pirate La Rose à la barre, le moyen, vous demande de retrouver l'image secrète à l'aide des découvertes de la rose des vents et; L'or du roi, le grand labyrinthe, propose aux corsaires les plus aguerris une quête mystérieuse afin de découvrir où se cache le trésor.

Pour sa nouvelle édition, l'équipe du Verger Labonté innove une fois de plus en proposant des parcours et des défis qui demanderont aux participants d'user de leurs différentes forces. Que ce soit des épreuves physiques, mentales ou logiques, les amateurs de parcours nature devront se surpasser pour réussir la mission proposée.

Il faudra attendre le 25 août pour cueillir les premières pommes, avec plus d'une vingtaine de variétés cultivées avec amour dans le respect de la nature. L'autocueillette de pommes et les activités du verger seront disponibles jusqu'au 4 novembre.

 

À propos du Verger Labonté

Le Verger Labonté, ouvert depuis plus de 30 ans, est une entreprise agricole, agro-touristique et agroalimentaire située à Notre-Dame-de-l'île-Perrot. Il est reconnu pour ses vingt variétés de pommes de culture écologique, dont plusieurs de création québécoise exclusives à un petit nombre de vergers (Passionata, Rosinette, Pitchounette, entre autres).  On y retrouve aussi la fermette, l'aire de jeux, le P'tit Bistro et la Boutique qui offre les fameux muffins aux pommes qui ont fait la réputation du Verger. Depuis plus de 15 ans, le Verger Labonté se démarque par des projets créatifs et innovateurs, réconciliant l'agriculture, la nature et le ressourcement.

Tous les jours, du 3 août au 4 novembre, le Verger Labonté présentera Frégates & Piraterie une activité intéressante autant pour les jeunes que les adultes, en solo, en famille ou en groupe. Tarifs de groupes disponibles (corporatifs, groupes scolaires, camp de jour). www.vergerlabonte.com

Pour joindre la communauté du Verger Labonté

www.vergerlabonte.com www.facebook.com/verger.labonte•@vergerlabonté• #quete2018

Pour joindre l'équipe du Verger Labonté

514-453-5379 • [email protected]

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

L'école des Orioles lance une campagne de financement

L'École primaire des Orioles de Saint-Zotique lance une campagne de financement en collaboration avec les Supers Recycleurs. Afin de soutenir diverses activités étudiantes tout au long de l'année, l'établissement scolaire a besoin du soutien de la population pour amasser des fonds.  Pour ce faire, l'institution scolaire amasse des vêtements, des ...

21 avril 2024

Quel nom pour la nouvelle école primaire des Cèdres?

À l'instar des écoles secondaires des Échos et des Navigateurs qui ont ouvert leurs portes récemment sur son territoire, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs lance un concours pour trouver un nom à la nouvelle école primaire des Cèdres. L'établissement accueillera ses premiers élèves dès la rentrée 2024-2025.  Située au 250 chemin ...

16 avril 2024

Bernard Drainville inaugure les écoles des Navigateurs et des Échos

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville était de passage dans Vaudreuil-Soulanges, ce lundi, afin d'inaugurer officiellement les deux nouvelles écoles secondaires sur le territoire. Dans un premier temps, le ministre s'est arrêté à Saint-Zotique, à l'École secondaire des Navigateurs. Pour l'occasion il était accompagné, entre autres, de la ...