À Saint-Lazare en août
Guylaine Tanguay en tête d'affiche du Festi-Ouest 2025
La Ville de Saint-Lazare a confirmé plus tôt cette semaine le retour du Festi-Ouest pour une troisième édition. L’événement se tiendra les 22, 23 et 24 août prochain au parc Bédard et mettra notamment en vedette Guylaine Tanguay et Brittany Kennell.
Le coup d’envoi sera donné le vendredi 22 août avec un spectacle unique combinant le Festi-Ouest aux célébrations du 150e anniversaire de la Ville. Intitulée L’Arbre des merveilles, cette prestation spéciale fera l’objet d’une annonce plus détaillée plus tard au printemps.
Le samedi 23 août, la musique country sera à l’honneur avec des performances de Brittany Kennell et Guylaine Tanguay. Originaire de Beaconsfield, Brittany Kennell a quitté le Québec il y a plus de dix ans pour poursuivre ses études musicales au Berklee College of Music à Boston, avant de s’installer à Nashville, où elle a peaufiné son écriture pendant huit ans. Elle a également participé à l’émission The Voice aux États-Unis.
De son côté, Guylaine Tanguay, native du Lac-Saint-Jean, a grandi dans un environnement familial bercé par la musique. Elle est montée sur scène dès l’âge de 7 ans aux côtés de sa mère et de son oncle. Au fil des ans, elle a remporté plusieurs concours et assuré les premières parties d’artistes bien connus comme Roch Voisine et Fernand Gignac.
Le nom « Festi-Ouest » fait référence à la situation géographique de la Ville, mais aussi à son riche héritage équestre, qui en fait une destination prisée par les amateurs de chevaux.
L’événement familial et rassembleur proposera une programmation variée d’activités à saveur country, incluant des jeux d’adresse, des séances de danse en ligne, des chansonniers, une fête foraine ainsi que des promenades en carriole.
Tous les détails sont disponibles au ville.saint-lazare.qc.ca.
À lire également:
- Marie-Mai et Éric Lapointe en têtes d'affiche du Festival de cirque
- Chapeaux et bottes de cowboy seront de mise pour la 43e Journée des pompiers de Pincourt
-
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.