Un rendez-vous par mois jusqu'en décembre
Quatre soirées de jeux de société à venir cet automne à Saint-Lazare
Cet automne, les Lazarois sont conviés à quatre soirées de jeux de société où ils pourront découvrir ou redécouvrir le plaisir de jouer en famille. Celles-ci se tiendront les vendredis de 18h15 à 21h à bibliothèque municipale située au 1275, rue du Bois.
La première aura lieu ce vendredi 8 septembre. Les petits et grands sont invités à venir profiter de cette activité ludique où des dizaines de jeux sont à essayer dans tous les groupes d'âges.
Parmi cette variété de jeux, on retrouve des jeux pour les 4 ans et plus, pour la famille, des jeux solitaires et des jeux de stratégies autant pour les débutants que pour les plus avancés. Des animateurs sont sur place pour expliquer les règles.
Pourquoi ne pas apporter vos jeux favoris et les faire découvrir? L'activité est destinée aux 4 ans et plus qui demeurent, ou non, sur le territoire municipal. Un maximum de 50 participants peut y prendre part et le rendez-vous est bilingue.
La carte Accès Saint-Lazare est non requise. Les autres soirées de jeux de société se tiendront les vendredis 13 octobre, 10 novembre et 8 décembre.
L'inscription est obligatoire en ligne via le https://www.sport-plus-online.com/prmsmvc/Home/Connexion de 48 – 72 heures avant le début de l’activité. Pour informations: 450 424-8000, poste 260 le jour de l’activité.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.