Deux autres concerts sont prévus les 12 et 19 juillet prochains
Retour en images sur le premier Mercredis en musique à Les Coteaux
La Municipalité des Coteaux tenait ce mercredi 5 juillet son premier concert de trois dans le cadre des Mercredis en musique, une activité gratuite qui prend place aux parcs Thomas-Monroe et Louis-Stanislas-Pariseau.
Pour cette édition 2023, la Municipalité accueillera trois spectacles d'ici le 19 juillet qui sauront satisfaire tous les amateurs de musique.
La série de spectacles extérieurs s'est ouvert ce mercredi 5 juillet avec une soirée toute de jazz avec le groupe The Blue Monday Jazz Orchestra. Néomédia était d'ailleurs présent à l'Embouchure, nouveau site éphémère aménagé sur place pour ce premier rendez-vous musical estival.
Le 12 juillet, les amateurs de rock, disco et pop seront comblés avec un programme double. Dès 19h, la chanteuse bien connue de la région, Karine McCarragher foulera les planches de la scène tout juste avant de céder la place à Catch de Pin-Ups.
Finalement, le 19 juillet, place à la musique latine. À 17h45, le studio de danse Chantal Marcil offrira une leçon de danse latine et à 19h, Étienne Drapeau fera lui aussi danser la foule.
Produits régionaux à l’honneur
Pour agrémenter ces soirées, la Municipalité des Coteaux collabore avec l'Embouchure afin d'offrir une offre alimentaire locale, puisque L'univers de Sophie et la microbrasserie Bois Blanc sont sur place pour contenter les papilles gustatives des spectateurs.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.