Le 1er juillet
Kim Richardson, Jonas Tomalty et Marie-Pierre Leduc à Hudson pour la Fête du Canada
Le samedi 1er juillet, la Ville de Hudson invite sa population et celle des environs à prendre part à une soirée amusante et festive pour célébrer la fête du Canada, à compter de 18 h 30 au parc Jack-Layton
L'événement mettra en vedette les artistes canadiens Jonas Tomalty, Kim Richardson et Marie-Pierre Leduc, auxquels s'ajouteront des commerçants locaux et, bien sûr, les feux d'artifice !
Les festivités commenceront à 18h30, et à 19h, le député Peter Schiefke, et la mairesse Chloe Hutchison seront présents pour hisser le drapeau canadien. Des cupcakes seront servis par la suite ! Premier arrivé, premier servi
Dès 20 h, les artistes Jonas Tomalty, Kim Richardson et Marie-Pierre Leduc inviteront les participants à chanter et à danser. Ils termineront leur prestation musicale avec le décompte pour les feux d’artifice!
Les artistes se feront aussi un plaisir d’accorder une séance de signatures pour tous.
Déroulement de la soirée :
- 18 h 30 Ouverture du site, kiosques, course à obstacle et visite du camion des pompiers
- 19 h Discours, levée du drapeau et le Ô Canada
- 19 h 15 Les cupcakes
- 20 h Spectacle de Jonas Tomalty, Kim Richardson et Marie-Pierre Leduc
- 22 h Feux d’artifice
- 22 h 20 Séance de signatures avec les artistes
Le parc est situé au 392, rue Halcro à Hudson.
Fermetures
Le montage du site nécessite la fermeture du parc Jack Layton ainsi que sa descente à bateaux du jeudi 29 juin à 23 h au dimanche 2 juillet à 9 h. Le stationnement du parc sera réservé uniquement pour les commerçants, les artistes et les techniciens du site.
Les conducteurs de véhicules seront invités à suivre les panneaux pour se stationner aux stationnements publics situés aux adresses suivantes : 32, rue Wharf (dépôt des neiges usées). 416, rue Main. 499, rue Main (coin rue Selkirk).
Les personnes à mobilité réduite pourront utiliser le stationnement du parc comme débarcadère.
La rue Wharf, à compter de l’usine d’épuration, située au 26 rue Wharf, sera réservé à la circulation locale toute la journée du 1er juillet.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.