Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Balconfête

The Damn Truth fait sauter la baraque à la Journée de Hudson

durée 18h10
5 septembre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La formation montréalaise, The Damn Truth, a livré un concert explosif ce samedi dans le centre-ville de Hudson devant une foule comblée et déchaînée.

Lee-La Baum, David Traina et Tom Shemerr sont entrés sur scène avec nul autre que le succès de Janis Joplin White Rabbit, ce qui aura captivé les festivaliers avant qu'ils enchaînent leurs propres pièces.

Le spectacle a débuté avec quelques minutes de retard en raison de la générosité des musiciens qui n’hésitaient pas à se mêler aux citoyens afin de prendre des photos et signer des autographes.

La Journée de Hudson, qui s’y déroulait toute la journée, occasion de découvrir les commerçants et artistes locaux, a pris un second souffle à l’arrivée de The Damn Truth, groupe rock alternatif qui connaît la gloire à l'international depuis déjà quelques années. 

Même si le concert affichait complet, des dizaines de citoyens, de tous âges, l’écoutaient à l’extérieur du périmètre, de l’autre côté de la rue, ainsi qu’aux abords des barrières de sécurité.

Le son, de quoi faire vibrer les tympans, résonnait sans doute jusqu’à Rigaud tellement que la formation se donnait à leur performance.

Certains spectateurs ont mentionné que d’avoir ce groupe en spectacle à Hudson était un très beau coup de filet de la part des organisateurs des festivités. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 janvier 2026

Le Fleurdelisé : 78e anniversaire de ce symbole bien de chez nous

En ce mercredi 21 janvier, il y a 78 ans jour pour jour que le célèbre « Union Jack » britannique était remplacé par le drapeau que nous connaissons tous. Aujourd'hui, ce symbole du Québec flotte sur le toit du parlement à Québec. C’est le premier ministre de l’époque, Maurice Duplessis, qui décide unilatéralement de hisser ce nouveau drapeau, ...

Publié le 20 janvier 2026

Une exposition collective à ne pas manquer à Saint-Lazare

En janvier et février, la Bibliothèque municipale de Saint-Lazare fait découvrir le talent des élèves de l'école de peinture de Gisèle Lapalme qui y présente, dans une exposition collective, des oeuvres vibrantes.  Les artistes qui y prennent part sont: Sylvie Bouthillier, Celine Chartier, Elizabeth Clarke, Michel Dufour, Vale Cole, Barbera ...

Publié le 19 janvier 2026

Lumin'Art: les années 80 en vedette au parc 405 de Vaudreuil-Dorion

Depuis  décembre  dernier, de nombreuses œuvres d'art illuminent le parc 405 à Vaudreuil-Dorion. Parmi les pièces exposées, une dizaine ont été imaginées et créées par des élèves en art-études de l'école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Néomédia s'est entretenue avec Philippe Corriveau, plus connu sous le nom de Tofuphil, qui a accompagné les ...

app-store-badge google-play-badge