Publicité

5 septembre 2021 - 18:10 | Mis à jour : 18:19

Balconfête

The Damn Truth fait sauter la baraque à la Journée de Hudson

Benjamin Richer

Par Benjamin Richer, Journaliste

La formation montréalaise, The Damn Truth, a livré un concert explosif ce samedi dans le centre-ville de Hudson devant une foule comblée et déchaînée.

Lee-La Baum, David Traina et Tom Shemerr sont entrés sur scène avec nul autre que le succès de Janis Joplin White Rabbit, ce qui aura captivé les festivaliers avant qu'ils enchaînent leurs propres pièces.

Le spectacle a débuté avec quelques minutes de retard en raison de la générosité des musiciens qui n’hésitaient pas à se mêler aux citoyens afin de prendre des photos et signer des autographes.

La Journée de Hudson, qui s’y déroulait toute la journée, occasion de découvrir les commerçants et artistes locaux, a pris un second souffle à l’arrivée de The Damn Truth, groupe rock alternatif qui connaît la gloire à l'international depuis déjà quelques années. 

Même si le concert affichait complet, des dizaines de citoyens, de tous âges, l’écoutaient à l’extérieur du périmètre, de l’autre côté de la rue, ainsi qu’aux abords des barrières de sécurité.

Le son, de quoi faire vibrer les tympans, résonnait sans doute jusqu’à Rigaud tellement que la formation se donnait à leur performance.

Certains spectateurs ont mentionné que d’avoir ce groupe en spectacle à Hudson était un très beau coup de filet de la part des organisateurs des festivités. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.