Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Balconfête

The Damn Truth fait sauter la baraque à la Journée de Hudson

durée 18h10
5 septembre 2021
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

La formation montréalaise, The Damn Truth, a livré un concert explosif ce samedi dans le centre-ville de Hudson devant une foule comblée et déchaînée.

Lee-La Baum, David Traina et Tom Shemerr sont entrés sur scène avec nul autre que le succès de Janis Joplin White Rabbit, ce qui aura captivé les festivaliers avant qu'ils enchaînent leurs propres pièces.

Le spectacle a débuté avec quelques minutes de retard en raison de la générosité des musiciens qui n’hésitaient pas à se mêler aux citoyens afin de prendre des photos et signer des autographes.

La Journée de Hudson, qui s’y déroulait toute la journée, occasion de découvrir les commerçants et artistes locaux, a pris un second souffle à l’arrivée de The Damn Truth, groupe rock alternatif qui connaît la gloire à l'international depuis déjà quelques années. 

Même si le concert affichait complet, des dizaines de citoyens, de tous âges, l’écoutaient à l’extérieur du périmètre, de l’autre côté de la rue, ainsi qu’aux abords des barrières de sécurité.

Le son, de quoi faire vibrer les tympans, résonnait sans doute jusqu’à Rigaud tellement que la formation se donnait à leur performance.

Certains spectateurs ont mentionné que d’avoir ce groupe en spectacle à Hudson était un très beau coup de filet de la part des organisateurs des festivités. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Un nouveau documentaire sur l’histoire de la cathédrale Sainte-Cécile

Samedi 22 novembre, date de l’anniversaire de sainte Cécile, patronne des musiciens, un documentaire sur la grande basilique-cathédrale de Salaberry-de-Valleyfield, intitulé Du feu de Dieu, sera projeté à l'intérieur même de celle-ci. Le film d’environ une heure réalisé par Daniel Bertolino raconte l’histoire religieuse, mais surtout communautaire ...

Publié hier à 13h00

Un dernier élan créatif avant les Fêtes

La municipalité des Coteaux annonce un partenariat avec la Route des Arts de Vaudreuil-Soulanges afin de faire de l’édifice Laurier-Léger un nouveau pôle culturel régional. Le lieu accueillera désormais des activités d’apprentissage, de création et de diffusion, offrant un espace de rencontre entre artistes et citoyens. Une programmation ...

Publié hier à 12h00

Montérégie: une mobilisation inspirante pour la petite enfance

Le 19 novembre dernier, dans le cadre de la 10e Grande semaine des tout-petits, la Direction de santé publique de la Montérégie a réuni plus de 150 personnes au Pôle culturel de Chambly lors de l’événement « La Montérégie UnisVers les tout-petits », consacré à la petite enfance. Des représentants des services de garde éducatifs à l’enfance (SGÉE) ...

app-store-badge google-play-badge