Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Festival St-Zo Food Truck

Le Boogie Wonder Band a électrisé la foule hier à Saint-Zotique

durée 11h30
18 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Comme à son habitude, le groupe Boogie Wonder Band n'a laissé personne indifférent à sa musique, alors qu'il se produisait samedi soir sur la plage de Saint-Zotique, dans le cadre du Festival St-Zo Food Tuck.

Le festival était pour plusieurs leur premier événement du genre depuis mars 2020. Le spectacle, qui affichait d’ailleurs complet, pouvait accueillir un total de 500 personnes. 

Dès la première pièce, les gens se sont mis à danser. Plusieurs festivaliers, même les plus timides qui étaient à l'arrière de la foule, n'ont pas pu résister à la tentation de s'approcher de la scène et de se déhancher au rythme des chansons disco du groupe mythique. Des conseillers de la Ville de Saint-Zotique étaient aussi de la partie.

Sous les feux des projecteurs, le Boogie Wonder Band a enchaîné des succès tels que Celebration, It's raining man, Mighty real, Get down night et plusieurs autres. 

La soirée s’est terminée avec un feu d’artifice, de l’entreprise FAE pyrotechnie, d’une durée d’un peu moins d’une dizaine de minutes sur la plage grâce à une plateforme flottante dans le lac Saint-François. Ceux-ci étaient également diffusés sur la page Facebook du festival. 

Les participants ont aussi eu la chance de déguster les plats des food trucks présents, dont Les Grillades à DoDo, Sombrero Pizza, DBurbger et les crèmes molles de Le Chamalo.

Le Festival St-Zo Food Truck est l'un des premiers événements grand public à avoir lieu dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Bien que le festival s’est donné cette année en formule plus restreinte, les consignes sanitaires ont été respectées avec rigueur. Des bracelets assuraient un contrôle des entrées. 

Le maire de Saint-Zotique, Yvon Chiasson, qui était sur place avec plaisir, a par ailleurs confié au passage à Néomédia qu'il briguera un troisième mandat en vue des élections municipales de novembre prochain. Plus de détails sur son annonce suivront. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Une vingtaine de Marchés de Noël prévus d'ici la mi-décembre

Qu'on le veuille ou non, la saison des Marchés de Noël est à nos portes et démarrera très prochainement. Dès le début novembre jusqu’à la mi-décembre, les occasions sont nombreuses dans Vaudreuil-Soulanges pour faire des trouvailles uniques, acheter des cadeaux originaux auprès des artistes, artisans et entrepreneurs locaux.  Voici un aperçu de ...

Publié hier à 9h00

Un dernier spectacle des Charbonniers de l'enfer dans la région ce dimanche

Après plusieurs années d’absence, Les Charbonniers de l’enfer remontent sur scène pour une ultime tournée qui marquera la fin d’une aventure musicale unique dans le paysage québécois. Ce dimanche 9 novembre, la formation musicale sera de passage au Café chez Rose de Salaberry-de-Valleyfield pour une dernière fois.  Fait intéressant: l'un des ...

Publié le 4 novembre 2025

Deux lauréats pour le Prix annuel du Mérite patrimonial

Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges est fier d’annoncer les récipiendaires du Prix annuel du Mérite patrimonial 2025. Cette année, le jury a choisi d’honorer une personne ainsi qu’un organisme remarquable. Ladite distinction a été remise pour la première fois en 1997 afin de souligner la contribution exceptionnelle de personnes et ...

app-store-badge google-play-badge