Publicité

13 juillet 2021 - 11:50 | Mis à jour : 12:14

Pause musicale

Étienne Drapeau chantera à Vaudreuil-Dorion

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Si la météo le permet, c’est ce soir que le public pourra assister au deuxième spectacle en plein air de la série les Rythmes d’été de Vaudreuil-Dorion. Pour l’occasion, Étienne Drapeau foulera les planches de la scène extérieure du parc de la Maison-Valois.

Le public est invité à fêter et danser sur les chansons les plus connues du répertoire latino-pop international.

Étienne Drapeau est un auteur-compositeur-interprète, auteur d’un best-seller et ex-hockeyeur professionnel repêché en 1996 par le Canadien de Montréal. Depuis 2004, il a conquis le public avec ses albums et chansons à succès, atteignant le numéro 1 des palmarès à plusieurs reprises. Il a présenté des centaines de spectacles au Québec et partout à travers le monde: République dominicaine, Cuba, Argentine, Maroc, Éthiopie, Sénégal, États-Unis, France, etc. 

Depuis son 1er album solo en 2006, 7 de ses chansons atteignent le numéro 1 des palmarès radio. Deux de ses albums atteignent le numéro 1 du palmarès des ventes au Québec : « Paroles et musique » en 2010 et « Fiesta » en 2018 pour lequel il reçoit un « Canada Latin Awards ».

Considérant les mesures sanitaires en place, la tenue des Rythmes d'été nécessite la mise en place d'un système de réservations. Cette façon de faire est nécessaire étant donné le nombre limité de personnes pouvant être accueillies et permettra en outre de tenir un registre, tel qu'exigé par la Santé publique. 

Les résidents peuvent réserver leur place, via le site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion, jusqu’à 16 h 30 ce mardi. Rappelons que la carte de citoyen est nécessaire pour compléter le processus. Les gens doivent également apporter leur chaise pour s'assurer de bien voir le spectacle, étant donné la configuration du site.

Pour toute question, ou pour obtenir de l'aide avec le système de réservation, communiquez avec le Service des loisirs et de la culture au 450 455-3371, option 4  (lundi au jeudi, entre 8 h et 18 h, vendredi, entre 8 h et midi).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.