Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Téléréalité

Une infirmière de Vaudreuil-Dorion tente de trouver l’âme soeur à L’amour est dans le pré

durée 13h12
24 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les amateurs de téléréalités qui suivent L’amour est dans le pré, auront sans doute remarqué la présence de résidente de 26 ans, de Vaudreuil-Dorion, parmi les prétendantes de l’un des candidats, dans les dernières semaines.

En effet, l’infirmière en néonatalogie, Anne, semble avoir fait chavirer le coeur du producteur de grandes cultures et de veaux de grain de Pike River, Marc-Antoine.

Anne dit d’elle-même que ce qu’elle fait de mieux c’est recevoir. Cuisiner pour les gens qu’elle aime, c’est un grand bonheur pour elle. Grande adepte des espaces verts et de plein air, la candidate apprécie les petits plaisirs de la vie que ce soit en nature ou en cuisinant.

Elle adore son emploi d’infirmière bachelière à l’unité de néonatalogie. Sa sensibilité, sa générosité et son côté attentionné font d’elle la personne idéale pour s’occuper des bébés prématurés. Venant d’une famille de 4 enfants, Anne souhaite suivre le modèle familial dans lequel elle a grandi et faire sa vie avec une seule personne.

Sera-t-elle l’élue de l’agriculteur ? Pour le découvrir il suffit d’être à l’écoute de L’amour est dans le pré, sur Noovo, les jeudis soirs à 20h. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

L'Harmonie de l'école Brind'Amour remporte l'or au MusicFest de Toronto

Au cours des dernières heures, l’Harmonie de l’école primaire Brind’Amour de Vaudreuil-Dorion composée de 40 jeunes âgés de 9 à 12 ans, a remporté les honneurs au MusicFest de Toronto. Néomédia a pu s’entretenir avec le chef d’orchestre et enseignant Patrick St-Pierre qui a accompagné les musiciens en herbe dans la Ville Reine. L’Harmonie de ...

Publié hier à 7h00

Écriture créative : une participation record pour La Magie des mots et COMQUAT

Près de 250 passionnés de littérature ont pris part à la troisième édition du concours d’écriture organisé par les organismes La Magie des mots et COMQUAT, dont les lauréats ont été dévoilés lors d’une cérémonie tenue le 7 mai dernier à la salle Paul-Émile Lépine de L’Île-Perrot. La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs élus ...

Publié le 11 mai 2025

Des festivités hautes en couleur pour les 150 ans de Saint-Lazare

Plus tôt cette semaine, le comité organisateur des Fêtes du 150e anniversaire de Saint-Lazare levait le voile sur ses prochaines activités. D’ici la fin de l’année, les rendez-vous seront nombreux, variés et surtout uniques en leur genre. C’est le président du comité organisateur des Fêtes du 150e anniversaire de Saint-Lazare, Paul Lavigne, qui a ...

app-store-badge google-play-badge