Publicité

5 janvier 2021 - 11:00

Dès aujourd'hui

Retour des prêts sans contact à la bibliothèque de Rigaud

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Rigaud annonce le retour des prêts sans contact à sa bibliothèque municipale située au 102 rue Saint-Pierre. Dès maintenant, la chute à livres est de nouveau ouverte pour les citoyens qui doivent remettre des documents empruntés en 2020.

Pour se prévaloir de ce service en ce début d’année 2021, les citoyens doivent réserver leurs documents via le site Web de la Ville (www.ville.rigaud.qc.ca), par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 451-0869, poste 260.

Dès qu’ils sont prêts, le personnel de l’endroit communiquera avec les usagers afin de les informer qu’ils peuvent passer à la bibliothèque pour les récupérer.Les documents seront mis dans des sacs au nom de l’emprunteur et disposés sur une table, entre les 2 portes d’entrée de la bibliothèque.

Il n’y aura aucun contact et personne n’entrera dans la bibliothèque. Pour des questions ou obtenir une information, on peut composer le 450 451-0869, poste 260 ou [email protected].

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.