Publicité

28 novembre 2020 - 10:00

Festivités

Les pompiers de Pincourt défileront dans la ville ce samedi

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Voir la galerie de photos

En marge de sa grande Illumination, la Ville de Pincourt propose à ses citoyens, un défilé du camion des Services des incendies, dans ses rues, ce samedi dès 17 h.

Le départ se fera de la caserne et le camion décoré spécialement pour l’occasion, fera le trajet deux fois. Rappelons que ce vendredi, la Ville a procédé à la grande Illumination. Tous les citoyens étaient invités à allumer, au même moment, leurs décorations de Noël.

Le père Noël était même présent à l’entrée de la Ville, avec le maire, M. Yvan Cardinal, pour adresser un message aux jeunes Pincourtois. « Les enfants ont été bien sages et surtout patients cette année. Je vous assure que tous auront un cadeau. Comme d’habitude, mes rennes et moi allons faire la distribution des cadeaux », a-t-il souligné.

Décorations de Noël

Jusqu’au 6 décembre, les citoyens sont invités à envoyer une photo de leurs décorations de Noël (avec leur nom et leur adresse) à [email protected] En envoyant leurs photos, les citoyens consentent à ce qu’elles soient publiées sur les réseaux sociaux de la Ville.

En participant, les citoyens courent doublement la chance de remporter l’un des cinq chèques-cadeaux de 100$ échangeable auprès des commerçants locaux. 

Concours

En envoyant une photo, les citoyens sont aussi automatiquement en lice pour un concours de décorations, organisé par le comité Ville en santé. 

Le comité sélectionnera les six meilleures décorations, soit un gagnant par district municipal. Les critères de sélection seront : la créativité et l’originalité. Le comité rappelle qu’il n’est pas nécessaire d’acheter pour décorer.

Les six gagnants recevront un prix chacun parmi les suivants : 

  • deux ensembles-cadeaux de la Ribouldingue;  
  • deux repas traiteur de Noël pour 6 personnes du Centre communautaire des aînés de Soulanges;
  • deux cartes-cadeaux de Sports Experts.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.