Publicité

14 juillet 2020 - 07:00

Sept jours par semaine

Réouverture de la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis ce dimanche, le 12 juillet, la bibliothèque de Vaudreuil-Dorion accueille de nouveau des citoyens. Le lieu de culture est accessible selon son horaire habituel, soit du lundi au vendredi de 10 h à 21 h et les samedis et dimanches de 10 h à 16 h 30.

Les employés de l’endroit ont travaillé fort pour assurer la santé et la sécurité de tous au cours des derniers jours. Rappelons que sur place, les membres de l’endroit peuvent emprunter des livres de toutes sortes, des revues, des DVD, des Bluray, des CD et plusieurs autres documents. 

Précisions que les retours doivent maintenant être effectués dans la chute accessible depuis l’extérieur du bâtiment, et ce, afin que les documents soient placés en quarantaine. Un maximum de 50 personnes sera accepté à l’intérieur en même temps. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.