PANDÉMIE COVID-19
L'édition 2020 de la Fête du Thuya est annulée

Par Salle des nouvelles
En raison de la pandémie du coronavirus et à la suite des mesures imposées par les autorités gouvernementales et municipales, le comité de l’Association Loisirs, Sports, Arts et Communauté de Les Cèdres (ALSACC) annonce l’annulation de l’édition 2020 de la Fête du Thuya.
« Cette décision d’annuler l’édition 2020, prise de concert avec nos partenaires et avec les autorités municipales, n’était donc pas facile à prendre. La santé de tous nous tient à cœur. Je tiens à remercier en mon nom et celui des membres du comité de L’ALSACC tous nos partenaires publics et privés de leur compréhension, de leur soutien et de leur grande collaboration dans ces moments plus difficiles », a laissé savoir, par voie de communiqué, le président de l’ALSACC, Daniel Blondin.
Suite à une discussion avec M. Raymond Larouche, maire de la Municipalité des Cèdres, il a été convenu d’un commun accord que la subvention municipale, accordée à l’ALSACC pour l’année en cours, soit redirigée vers les besoins essentiels pour le bien de la communauté en ces temps de crise.
L’avenir de la Fête du Thuya
Malgré cette situation préoccupante, l’équipe de la Fête du Thuya voit l’avenir avec optimisme. « Soyez assurés que nous déploierons toute notre énergie et notre force créative pour préparer l’édition 2021 de la Fête du Thuya. Nous sommes confiants qu’au moment opportun, nous pourrons nous relever ensemble de cette épreuve et mettre en place une programmation pour 2021 à la hauteur de vos espérances », a conclu M. Blondin.
Sur le même sujet
Le Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion: annulé ou reporté
Annulation des Seigneuriales de Vaudreuil-Dorion
La Municipalité de Saint-Zotique annule deux événements majeurs