Publicité
2 octobre 2019 - 08:00

Marjorie Vallée est la première invitée de cette nouvelle saison.

Bertin Savard se joint à l'émission MOZAÏK

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est à Bertin Savard qu'est revenu l'honneur d'animer la deuxième saison de la série culturelle MOZAÏK, émission produite par Csur la télé et diffusée sur les ondes télés câblées de Vidéotron et Cogeco ainsi que sur la webtélé.

Chaque semaine, Bertin Savard s'entretiendra avec un artiste de la région qui contribue à faire rayonner la culture de la communauté Vaudreuil-Soulangeoise. Pour cette deuxième saison, le tournage a été réalisé dans le mystérieux grenier de la Maison historique Joachim-Génus située au parc Valois de Vaudreuil-Dorion. 

Pour le premier épisode de cette nouvelle saison, Bertin Savard a rencontré l'animatrice Marjorie Vallée qui a profité de l'occasion pour partager sa passion pour les communications. 

Créer en collaboration avec la Ville de Vaudreuil-Dorion, la série se veut un complément dans le cadre du nouveau réseau culturel Mozaïk de la ville, d’où le nom de l’émission. En effet, la Ville de Vaudreuil-Dorion s’est donné l’objectif de réunir tous les organismes et lieux culturels du territoire via sept bornes interactives situées dans différents lieux culturels de la Ville.

Pour visionner le premier épisode de la deuxième saison de MOZAÏK, cliquez ici.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.