Publicité
22 août 2019 - 11:00

Son expertise lui permettra de prêter main-forte au développement du volet jeunesse par l’accompagnement du jeune public.

Louise-Andrée Nadeau se joint à la Salle Pauline-Julien

Par Jessica Brisson, Journaliste

Grâce au support du Conseil des arts et des lettres du Québec, l'équipe de la Salle Pauline-Julien annonce l'arrivée en poste de Mme Louise-Andrée Nadeau. Mme Nadeau agira à titre de Chargée de projet/programme jeune public pour la prochaine année.

Son expertise lui permettra de prêter main-forte au développement du volet jeunesse par l’accompagnement du jeune public, la coordination des activités et la mise sur pied de projets structurants.

Après des études au Baccalauréat en théâtre avec une mineure en administration des arts de l’Université d’Ottawa, Louise-Andrée a été responsable de la diffusion pour le Théâtre Youtheatre pour ensuite occuper le poste d’adjointe administrative conjointement pour le Théâtre Bouches Décousues et Samsara Théâtre.

Ces expériences lui on permis d’acquérir une vaste compréhension du milieu jeune public, de la coordination d’événements à l’administration en passant par les relations avec le milieu scolaire. Depuis six ans, elle s’implique dans divers comités et événements du milieu des arts vivants jeune public. Elle complète présentement le Microprogramme en Gestion des organismes culturels à HEC Montréal.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.