Publicité
11 février 2019 - 08:00

Concert

Le Chœur classique Vaudreuil-Soulanges présente : Toujours prêts à chanter !

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Chœur classique Vaudreuil-Soulanges, sous la direction de Jean-Pascal Hamelin et la participation de Jacynthe Riverin au piano, offrira un concert bénéfice au profit des scouts du 183e des rapides, le dimanche 24 février à 14 h à l’Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Ville LaSalle.

Ce concert a pour but de financer une partie des activités des scouts, ce qui permet l’accès à des activités de plein air à environ 80 jeunes de Ville LaSalle et des environs.

Un programme varié, allant du classique au populaire, attend les spectateurs. Il y aura notamment des extraits du Requiem de Mozart et de l’opéra Nabucco de Verdi, des œuvres de Bach, Palestrina et de Rachmaninov, le célèbre Bohemian Rhapsody de Queen, ainsi que des chansons scoutes comme Dans la troupe et Qui peux faire de la voile sans vent ?

Ce concert est accessible à toute la famille. Les billets sont en vente au coût de 20$ par adulte, 10$ par enfant et 50$ par famille (2 adultes et jusqu’à 3 enfants). Les billets sont disponibles soit auprès des scouts, à la porte le jour du concert ou en ligne via Eventbrite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.